Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arwen alias FALL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyLun 7 Nov à 15:56

~Prénom~ Arwen alias FALL
~Nom~ Falendrae Alatárielle Lùmenni Lindalambe dite FALL
~Âge de votre personnage:~ Elle aurais bien 17 ans d'apparence mais elle à en tout 254 ans...
~Statut de votre personnage sur le forum:~ Espionne
~Taille du personnage:~ 1m70
~Poids du personnage:~ 50kg
~Race de votre personnage:~ mi-Elfe Blanche mi-Elfe Noire
~Origine:~ Irlande

~Famille: ~
Arwen est née d'une mère Elfe dont elle as acquis tout le savoir et hérité des pouvoirs... Son père est quand à lui est un elfe noir... D'ou sa métisseté dont elle n'hésite pas à tirer profit.... Par ailleurs, elle avais aussi un frère…Ewan

~Physique:~
Arwen est fine et possède des courbes élégantes, ne la rendant que plus angélique. Sa peau est douce et d'une pâleur étonnante, la rendant presque albinos. Elle arbore des cheveux d'une couleur argent voir blanc qui reflètent les rayons de la lune et qui lui arrivent dans le bas dus dos, flottant toujours au creux de ses reins…et possède aussi des yeux noirs mordorés aux reflets violets ne rendant son regard que plus rare, semblant souvent luire quand elle regarde les gens, sa particularité vient du fait que ses pupilles sont rétractables et ouvrable en fonction de la lumière comme les chats en somme, lui conférant une vue optimale la nuit et un éblouissement minimal le jour...
Son visage est fin et ovale lui donnant une douceur remarquable et une tendresse émouvante…
La plus part du temps elle est vêtu d'une simple robe blanche ajoutant cet effet angélique et moulant ses formes généreuses pour offrir aux hommes qu’elle combat des instant de doute dont elle tire profit pour attaquer… Ses armes favorites sont les saïs mais elle possède deux katanas attaché dans son dos qu'elle manie avec beaucoup d'agilité.
Autre particularité, elle possède deux tatouages sur les épaules représentant la marque de sa famille... Deux tribales qui sont en réalité des dessins elfiques originaires de son pays… Des sceaux magiques qu’elle utilise dans ses combats… vous le découvrirez bien asser vite…



~Histoire:~
Arwen Falendrae Alatárielle Lùmenni Lindalambe dite FALL naquis il y à deux ça plus de deux siècles et demi à l’est de l’Irlande une nuit d’hiver. Etrange enfant déjà dès sa naissance elle observe le monde d’un regard froid, elle ne pleure jamais elle n’est que calme et sérénité. Nous sommes au moyen âge, cette jeune Elfe grandis dans une société en pleine guerre qui à déchirer son pays et à vu sa famille dépérir dans les combats qui opposaient les Elfes aux démons, bandits et criminels… Sa mère lui fit dont avant de mourir des symboles de sa famille, en posant ses mains sur ses épaules y laissant graver sur sa peau délicate et blanche les tribales en langue Elfique. Elle avais dix ans quand elle se trouvais orpheline voyant sa mère périr dans ses bras, égorgée…Un main vint se poser sur son épaule alors que son frère la regardais avec des yeux froids… il avais que quelques années de plus qu’elle et pourtant il avait déjà un esprit très guerrier et c’est lui qui lui à appris à se servir des sceaux. Il avait une certaine rencoeur contre Arwen car elle avais hérité des pouvoirs et non lui c’est pour cela que leurs contactes étaient d’avantage à égal d’un maître à son élève que d’avantage. A ses 30 ans (qui correspondent à 16 ans à peu près pour un âge humain) elle savait parfaitement maîtriser ses pouvoirs laissant le feu dominer son élément dans un pays ou le froid et l’humidité sont très présents. C’est le symbole qui se trouve sur son épaule droite qui gère cet élément tandis que l’autre symbole est beaucoup plus complexe. Grâce à lui elle possède le don de la télékinésie. Or avoir des pouvoirs c’est bien mais il cachent aussi leur défauts… non seulement leur utilisation gaspille énormément d’énergie mais aussi et surtout plus elle utilise ses pouvoirs moins longtemps elle vivra…L’utilisation de ses pouvoirs agit comme un compte à rebours qui se déclanche dès que les sceau sont brisés… A ses 124 ans Arwen perdit contacte avec son frère en quittant son pays d’origine… son but traquer le clan des démons qui avais décimer les siens, elle partie donc pour le sud de l’Allemagne ou elle réussit enfin à trouver la clan… durant plus d’une journée la bataille à fait rage, s’aidant de Namarïe pour attaquer ses ennemis… c’est en ce moment qu’elle à utiliser énormément les sceau réduisant sa durée de vie a à peine 300 ans… depuis elle ère d’un lieux à un autre proposant ses service dan l’espionnage ou elle est devenue particulièrement douée… elle sait maintenant qu’en se défendant le temps lui était compté…



~Caractère: ~
Arwen est provocante, arrogante et plutôt cruelle sous ses aires d'anges. Elle aime séduire les hommes et prend à malin plaisir à se servir d’eux… Cependant elle peu être aussi douce que cruelle… elle n’est pas facile à berner et ne s’attache que difficilement aux personne… Pourtant elle est d’un entêtement impressionnant qui peu dépasser toutes les limites de l’imaginables… Elle à un sens de l’humour plutôt noir surtout avec ses ennemis …
Cependant elle s'avère être d'une loyauté sans égal envers ses amis. Elle possède un sang-froid incomparable et ne se laisse pas facilement intimider.
Elle n'a pas de pitié pour ses ennemis ou rarement, de part son ancienne vie de tueuse à gage.
Chose à retenir chez elle, elle n’à qu’une idée bien vague de la vie et mourir au combat est bien le dernier de ses soucis… c’est pour cela que plusieurs fois elle s’est vue frôler l’autre monde sans vraiment y prêter attention… c’est parfois une grave erreur car elle manque beaucoup de méfiance…


~ Ce qu'elle aime: ~
Ce qu’elle aime c’est entendre le doux chant de ses ennemis quand elle leur arrache la vie…Hum sans être sadique ce qu’elle aime par-dessus tout c’est être proche d’au moins une personne que ce soit en amitié ou en amour (très rare). Elle aime aussi particulièrement jouer avec ses ennemis comme un chat le fera avec sa proie… mieux séduire pour mieux faire souffrir…

~ Ce qu'elle déteste: ~
Ce qu’elle n’apprécie guère et qu’il ne faut pas trop tenter c’est que l’on se serve d’elle afin de parvenir à ses fin. Elle tient à sa liberté… On peu se retrouver dans de beaux draps si on s’attaque aussi aux gens qu’elle aime, car elle est d’une fidélité sans égard et la vengeance est souvent douce heureuse avec elle…

~ Signes particuliers: ~
Mis à part les deux tatouages sur les épaules elle possède aussi une longue cicatrice dans le dos, symbole d’un passé redouté…

~ Animal de compagnie: ~
Hum en effet… Arwen possède un aigle noir, hérité de sa famille pour qui elle voue un véritable attachement… Sa particularité est principalement le fait que tous deux sont lié par l’esprit et peuvent aisément converser… Elle utilise aussi souvent Namarïe pour repérer les lieux se lovant dans son esprit pour voir à travers les yeux de l’aigle…

~ Nom de l'animal: ~
Namarïe
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyLun 7 Nov à 16:45

nice comme présentation j'adore!!! pi ton avatar est très bien aussi!!!! bienvenue!!!!! (je suis pas l'admin alors attends qu'elle vienne approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMar 8 Nov à 2:52

Hum hum…Mais qu'est ce que je vois la,un petit visage tout pale,des longs cheveux gris,des grands yeux?Mais euhh c'etait pas l'avatar que je t'avais donné sa? [Choisi sur un autre forum…]

bienvenue a toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
L'âme perdu/aministrateur
Kaliana


Nombre de messages : 421
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMar 8 Nov à 12:59

WOW!C'est la présentation la plus complet que j'ai jamais vu! Shocked Bienvenu à toi!Tu peux commencer à poster! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.forumactif.com/index.forum
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMar 8 Nov à 13:12

Salut merci tous le monde ^^
Crow-> Ouaip je l'ait repris je l'amais trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 8:07

Un peu en retard, mais bon!!! Bienvenue!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Jolie demoiselle!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 8:38

Marci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 9:41

J' adore le nom que tu as pris!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 11:01

C'est de l'elfique ^^
eh oui la langue existe je vient de le découvrire pour ma présentation.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 11:33

Je sais que cette langue exite mais c' est dans le seigneur des anneaux!! Je ne sais pas si tu la vue!!!?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 12:14

Et hop,c'est partie pour une serie de question/reponse et un Flood endiablé.

Je vais profiter de cet absence d'ordre pour en placé Deux………
1°)Artos je te defends tout tentative de seduction par rapport a notre amie au longues oreille,sinon tu te feras trancher tout se qui as été uttiliser…[Mains,bouche,Autre chose]

2°)Ce film est telement enorme que je crois que tu connais deja la reponse a ta question…

Voila voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 12:45

Eh crow zen ! non mais c'est pas vrai... *soupire*
pour Arthos --> evidemment que j'ai vu le filme !! les trois même ils sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 12:54

Quoi Crow lol…Mais c'est juste une mise en garde.
Okay Okay,je m'excuse pour mon attitude euuuh cruel(en parlant de cruel,sa me fait pensé a quelqu'un sa………quelqu'un qui t'aurait pas mis en garde et qui au conraire taurais poussé au lit et t'aurais littéralment cloué a ton pieux…)

Mouais bref en tout cas ce qui est dit est dit…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 13:02

*je vais le tuer*
j'arrete le flood notre cher crow dérive à un point ou vaut mieux pas continuer...
tu vas en baver sur le forum je te jure que je vais t'en faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 13:18

Pourquoi, je ne la draguerai pas??? Non,je suis dégea pris par Felgrund!!! Mais si elle me laisse tombé peut etre.... qui c' est se qui peut arriver!!!!!!lol : Twisted Evil Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 13:24

Moi je sais Laughing

d'alleurs,c'est pour sa que je prends la peine de te mettre en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 13:27

*soupire* euuuuuh je vous rapel qu'on est sur un forum en guerre... pas un truc à l'eau de rose... nan mais ou elle est la boucherie !!! XPDR ^^ ca va je me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL EmptyMer 9 Nov à 13:32

Tu ne veut pas etre séduit par moi???? Sad Sad Sad lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen alias FALL Empty
MessageSujet: Re: Arwen alias FALL   Arwen alias FALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen alias FALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser