Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mer proche du lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felagund
Druide
Felagund


Nombre de messages : 121
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyMar 8 Nov à 7:48

Elle arriva et Amras regarda l'eau.

-Je savais pas c'est si grand! ^^

-Elle dois être encore chaude.

-Surment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkheart.darkbb.com
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyMer 9 Nov à 11:51

Il etait plnter la sur un haut rocher avec un air de satisfaction.Mais son air cool se brisa quand les deux parlèrent…Ils avaient un donts pour briser se genre d'air…
Il ecendit alors pour s'approcher d'un falaise et leur fit signe de venir…Il pointa un palace en bas et dit


"C'est cet maison notre cible.On entreras se soir,en attndant,on va camper ici…"

La nuit commençaa tomber et un feu au flammes rouges ecarlate flambait sous le ciel etoilé.Amras dormait comme un vieu chien tandis que crow jouait de la flute pour Felagund…L'air etait melodieux,on aurait dit qu'il descendait de la musique des anges…Quand il eut finit de jouer,il posa une question a Felagund

"Vous avez toujours de la famille vivante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyMer 9 Nov à 13:36

**Fait attentionà toi!!! Tu ne la touche pas, d' accord?? Sinon, ça risque d' etre moi qui te coupe quelque chose!!!! (hj:lol Razz )**
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyMer 9 Nov à 13:52

[Je crois qu'on fait tous les eux des erreurs de jugement.Je me suis conduit sauvagement et je l'admet.On devrais tout deux faire confiance a nos amantes ou amies,l'amour commence deja par la confiance…et puis,si une va voir de l'autre coté,il ne faut pas s'n vouloir,sa voudrais dire que l'on ne conrrespondait pas exactement a leurs gouts.]
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyMer 9 Nov à 14:01

(hj:..... Shocked .... Shocked ... Tu as complétement raison!!! Moi aussi je m' incline devant toi, mais tu me coupe rien O.K???? lol lol! lol! lol! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Personne en quête de savoir
Shadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyVen 11 Nov à 5:20

il arruva sa cape noire le recouvrent completement,il appercu quelque gent a coté d'un feu et il avait froid et il était fatigué il se decida alor d'aller les voir pour leur demender de partager avec eux leur feu pour qu'il se repose

Bonsoir désoler de vous importuné mais je suis tres fatigué alors je vous suplie de partager votre feu avec moi je marche depuis des jour
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyVen 11 Nov à 5:34

[T'inquiete pas Artos Wink ]

Les yeux gris vinrent se deposer sur Shadows,le foudroyant a moitiè.Ses longues canines se montrèrent et il desigan de la main un espca assez grand pour qu'il puisse s'allonger a coté d'Amras.

Une fois qu'il fut installer,il lui posa quelques questions essentiells comme "quel est ton nom?" " Que fais-tu dans la region?" et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Personne en quête de savoir
Shadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyVen 11 Nov à 5:44

il avait écouté les question de crow sans y repondre maid finalement il s'assi et lui dit d'une voit calme et monocorde

Je m'apelle Shadows je suis dans la region car je dois me rendre a esperenza

Et vous comment vous vous appelez et que faite vous ici ?

il le regarda dans les yeux ses yeux lui faisait froid dans le dos mais il en avait deja vu de plus cruel
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac EmptyDim 13 Nov à 6:54

Esperanza....Une ville paisible dans ces temps dures....Peut etre allait t-il se renseigner sur quelques chose...

Il montra ses longues cannines a l'ange et reponit d'un ton hautain

"Je m'appelle Crow Prisken....Mes raisons ne vous regarde pas,apart si vous vous donnerez le mal de regarder en bas de la falaise,c'est la que la reponse se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer proche du lac Empty
MessageSujet: Re: La mer proche du lac   La mer proche du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer proche du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser