Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une arrivée calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyMar 8 Nov à 13:58

Un sifflement à la fois auguë et mélodieux se fit entendre au dessus du lac, et un aigle noir aux reflets bleutés avec le soleil couchant fit son apparition dans le ciel, tel une ombre se découpant dans les reflet oranger des nuages.
Une elfe fit son apparition au sommet d'une colline, laissant ses longs cheveux d'argent onduler sous le vent qui balayait la surface du lac.

Elle tendis son bras, laissant l'aigle venir se poser doucement, serrant ses serres dans la peau délicate de la jeune fille.
Son regard noir parcouru le paysage alors qu'un sourire s'affichât sur ses lèvres délicates. Elle s'avança vers la surface de l'eau, sa silouette se découpant dans le soleil couchant.

Arwen FALL venait d'arriver à Esperanza, elle était venue par le désert et le manque d'eau commencait à la toucher durement.
Elle regarda autour d'elle et vu qu'apparement elle étais seule, elle s'enfonca dans l'eau transparente se laissant submergée par cette vague de fraicheure...

Elle ressortie quelque temps après et vint s'asseoire sur la berge. elle irais en ville plus tard pour l'instant elle voulais du calme et du repos...


[A qui veut venir !!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
L'âme perdu/aministrateur
Kaliana


Nombre de messages : 421
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyMar 8 Nov à 19:59

Soudain un battement d'aile se fit entendre.Il était encore lointain, mais le battement d'aille se rapprochait rapidement de l'endroit où était Arwen.Quelque instant plus tard une silouette se déssina dans le ciel.On pouvais voir que c'était une jeune femme.La jeune femme fit quelque acrobassi aérienne avant de venir se déposser avec grâce sur le sol.

*La nuit tombe et je suis encore loin de ma destination...Mes ailes son fatigué.Cella fait maintenant trois jours que je vole sans arrêt.J'ai bessoin de me reposser...*

Soudain la femme aillé remarqua Arwen.

*Tiens une elfe...*

-Bonsoir...

La jeune ange souria.Un craquement se fit entendre et une panthère arriva.La panthère alla s'assir à coter de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.forumactif.com/index.forum
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyMer 9 Nov à 9:26

Les yeux d'Arwen s'ouvrirent brusquement après avoir entendu Namarïe la prévenir de l'arrivée d'une personne... Arwen se leva pour regarder la personne se poser sur la berge un son tour. Vu ses ailes l'elfe aurais tout de suite penser à un ange...

Namarïe vint se poser sur son épaule tandis que la douce elfe vérifiait que sa cape dissimulais bien ses épaules. Malgré l'obscurité maintenant grandissante, Arwen y voyait comme en plein jour, discernant chaques traits de son visage.

Les traits d'Arwen quant à eux affichait douceure et calme, ses longs cheveux lui donnait un air tendre... aussi tendre qu'elle pouvais être cruelle...Elle darda son regard dans celui de la jeune femme.


-"Bonsoire...Je voit que ne suis pas là seule à profiter de la tranquilité de ces lieux..."

Un sourire vint ses dessiner sur ses lèvres blanches. Le soleil avait maintenant disparût à l'horizon, laissant place au mainteau de la nuit qui recouvrais petit à petit les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
L'âme perdu/aministrateur
Kaliana


Nombre de messages : 421
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyVen 11 Nov à 17:54

-je ne fessait que passer.Cella fait trois jour et trois nuit que je vole sans arrêt...

La jeune femme souria.

-au fait j'ai oublier de me présenter.Je m'appelle Kaliana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.forumactif.com/index.forum
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyDim 13 Nov à 7:41

Arwen hocha la tête tout en la penchant sur le côté en un sourire...

"Enchantée Kaliana, je me Nomme Arwen FALL."

"Vous volez durant tous ce temps ? mais pourquoi exactement..."


En effet elle ne pouvais pas dire que cette remarque ne l'intéressait pas mais voler ainsi pendant plusieurs jours ca doit être asser éprouvant et elle doit avoir une forte raison pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
L'âme perdu/aministrateur
Kaliana


Nombre de messages : 421
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyDim 13 Nov à 18:37

Kaliana souria.

-Enchanté de te conaitre Arwen.Les mortels dissent souvent que les anges sont les méssager des dieux.Je vole sans arrêt parceque j'ai recut un message de détresse venait de l'ouest.D'après se message la situation était catastrophique dans se village...je suis aussitôt partie vers ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.forumactif.com/index.forum
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyVen 18 Nov à 17:44

Arwen hocha la tête reportant son regard vers la surface miroitante des derniers rayons du soleil...

"Messager... Cela ne doit pas être toujours évident d'être un ange..."

[HRP]Dsl du petit poste j'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
L'âme perdu/aministrateur
Kaliana


Nombre de messages : 421
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2005

Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... EmptyVen 18 Nov à 23:57

Kaliana souria.

-C'est vrai que ses pas facile d'être un ange desfois, mais moi j'ai un avantage...

Sur ce une lumière intense venan du corps de Kaliana et disparut imédiatement.Dès que la lumière avait disparut une deuxième Kaliana se tenait a coter de la première.

[Hj:Pas grave Wink je te comprend! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une arrivée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme...   Une arrivée calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher le calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser