Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 14:07

Artos aimer particuliérement se baignait,il était attiré par cette substante si douce, si froide....

Il arriva prés d' un lac, au bord de ce dernier se trouver des petits arbustres,il s' approcha, puis s' assit.Il enleva son haut.Il faisait trés chaud,ou peut etre parce qu' il avait courrut trop longtemps.

Il enleva ses chaussures et trampa ses pieds.Il ressentie beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 14:37

[dsl du retard =^^=]

Arwen arriva à son tour au bord du lac, sa longue cape d'un noir lourd flottait autour d'elle, contrastant avec ses longs cheveux d'un blanc argenté. Namarïe volait aux dessus d'eux à une bonne centaine de mètre, ne faisant d'un trait noir dans le ciel azure.

Son regard noir mordoré vint se poser sur Artos un peu plus bas.Au bord du lac. Elle descendit à son tour, s'adossant à un arbre tout en le regardant profité de la fraicheure...


"C'est agréable par cette chaleure hum ?"

Elle sourie restant à sa place tandis que Namarïe vint se poser sur une branche au dessus d'elle son regard rouge balayant les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 14:41

Artos fut surprise par cette personne.Il était tors sue nue.Il prit en vitesse son haut et le remis.

Isis, son aigle qui passer par là,alla tout de suite vers l' animal de la personne.

Artos lui ,il était plutot géné que cette femme l' ai vue comme ça!!!!

_Oui, c' est vrai que c' est agréable!!! Mais,il baissa sa tete tout de suite, il avait honte!

Isis par contre s' approcha tout de suite de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 15:48

Arwen sourie en percevant le gène de l'homme devant son regard, mais ne dis rien fermant simplement les yeux. Quand elle les réouvrit elle vit simplement une silouette qu'elle conaissait bien, celle d'un aigle tout comme Namarïe mais plus petite et sans ce regard glacial et écarlate qu'elle reconnaissait en son oiseau.

"Excusez moi vous semblez gèner de ma présence..."

Elle pencha la tête sur le côté le regardant ses yeux d'avantage que son corps, qui était peu être le dernier de ses soucis.
Elle s'avança au bord de l'eau, regardant la surace miroitante du lac d'un air nostalgique...

Namarïe, fidel à sa maîresse vint se poser sur son épaule restant d'un calme plat tel un major d'homme chargé de la suveillée...


"Je suis désolée de vous déranger, si vous le souhaitez je peu me retirer..."

Elle darda son regard dans le sien guettant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 15:57

"Non,vous me géné pas vous pouvez rester.Mais c' est que vous m' avait surpris, c' est tout!Il es à vous cet aigle, il ressemble un peu au mien mais Isis est plus petite!!"

Isis alla vers l'autre aigle et le pinca en signe d' amitié.Puis,elle se posa sur les genoux Arwen,Artos fus tellement surpris qu'il perda l' usage de sa parole pendans au moins 2 minutes

"Veillez excuse,Isis!!! Elle est un peu perturbée par ce pays qu' elle ne connait pas!!!Isis vient là!!!"


Mais Isis n' obéit point à l' ordre d' Artos.Ce dernier regarda la jeune femme.Elle avait des yeux magnifiques comme celui de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 16:13

Arwen sourie en voyant l'intéret que portait Isis à Namarïe et passa lentement la main sur les plumes de l'aigle.

"Oui Namarïe est à moi, il est dans notre famille depuis plusieur génération et pour autant il n'a pas vieillit, il est proègé par le sceau des elfes, et il gardent un profond attachement à notre famille..."

Visiblement Namarïe ne savait vraiment pas comment se comporter avec Isis et semblait aussi gèné qu'Artos il y a quelques minutes... Au bout d'un moment il écarta ses ailes et décola dans le ciel afin de garder une vue d'ensnemble de là ou ils se trouvaient...

"Ah et euh... il n'est pas très sociable apparement..."

Elle sourie en voyant son ami décoler dans les aires afin de regagner les cieux...

"Je me nomme Arwen FALL..."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 9 Nov à 16:25

Isis s' éleva vers son autre compagnon qu' elle venait de rencontrer.Apparament, elle ne voulait pas le laisser seule,meme pas 1 seconde.
Artos sourit.Il c' est que Isis vient de trouver quelqu'un avec qui parler,enfin plutot le langage des animaux!!


Puis il se tourna vers Arwen, et s' avança vers elle d'un pas léger.Il n' était plus du tout géner.Maintenant,il se sentait a laise!Il s' assit à coté d' elle et regarda les deux compagnons, qui se tournée autour d' eux.

Puis, il se retourna vers Arwen,et parla d' une voix douce et chaude:
"Moi, je m' appelle Artos, heureux de vous connaitre!"


Artos se sentie heureux pour Isis... Mais,il pensa plutot à cette femme,qui se trouver à cote d' elle.

*Comment cela se fait qu' elle soit ici??? Et, j' ai apercut son tatoige qui me dit rien de bon!!!J' espere qu' elle n' est pas une démone sinon,je risque de la tuer sur le sermont que j' ai fait sur le corps de mon petit frére....*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 10 Nov à 14:14

Arwen détéchât son regard des deux oiseaux pour venir lover son regard dans celui d'Artos avant de dire d'un air détacher...

"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas démon je suis une Elfe vous n'aurez pas à me tuer pour votre frère..."

Arwen sourie en voyant le visage interloqué du jeune homme et s'empressa d'ajouter d'un ton calme vu que celui-ci avait déjà ouvert la bouche pour répliquer...

"Ampatie et Télékinésie. Je lis dans les pensées..."

Elle n'avait pas relever de son esprit l'allusion aux sceau sur ses épaules et ressera sa cape afin de les cachés sans plus de cérémonie et lui sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 10 Nov à 14:31

Artos fut surpris, mais par l' explication d' Arwen,il ne dit rien...

*Il faut mieux que je fasse attention à se que je vais dire!!!*

Il la regarda,elle était silencieuse;il fut mal à l'aise quand elle le regarda dans ses yeux.Et surtout, qu' elle à du entendre,ou plutot lut dans ses pensée le message du sceau.Pourquoi,elle n' a pas dit quelque chose sur ça??? Comment regnouiller le dialogue avec cette elfe qui au yeux d'Artos était plutot mistérieuse.

Isis continué de tourner autour de l'autre oiseau!!!!Apparemmant,elle ne le quitterai plus.Artos fut un peu triste par son comportement.Mais il ne dit rien...

Il se retourna vers l'elfe.Arwen souriait toujours d' un air malicieuse comme si elle allait faire une farce.Mais Artos,lui n' avait pas le pouvoir de lire dans ses pensées!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 10 Nov à 14:53

Arwen sourie devant son air décontenancé. Visiblement elle l'avais troublé... Malgré cela il ne devait pas s'insuièté elle ne pouvais entendre que certaines pensées, car ses sceau était fermé et ne lui laissait que certaine faculté des plus minimes... mais elle ne pouvais se permettre de lui dire. Elle ne voulait que ses sceau restent le plus loin possible des conversations...

"Ne vous en faites pas... j'ai l'habitude d'entendre les pensées et je ne m'en soucie guère mais c'était peu être pour vous rassurer à mon sujet que j'ai utiliser les votres..."

Elle leva les yeux vers Namarïe qui sentit son regard et descendit en piquer vers eux et alla se poser sur son épaule...suivit de Isis qui vint se poser à son tour sur l'épaule d'Artos...

"N'ayez pas peur de mes pouvoirs ils sont innoffensif... pour l'instant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 11 Nov à 15:20

"Je n'ai pas peur de vous!!!!"

Artos avait peur des pouvoirs de cette elfe...

Isis ,elle partie tout de suite sur l'autre épaule d' Arwen.Il fut triste, mais ne montra rien... Il s' avait qu'il ne s' était pas beaucoup occuper d' elle et avait regreté!!!!Bien sur il avait passer plus le temps avec ses démons qu'il voulait tuer et il avait moins songer à elle!!!

puis il reporta son attention sur Arwen...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 13 Nov à 7:45

Arwen rit doucement...

"Je n'ait jamais dis que vous aviez peur de moi ! Bien que parfois il faudrait mieux ce méfier, les personnes que l'on soupsonne le moin de faire du mal sont parfois les pire..."

Elle sourie etattrappât un cailloux plat par terre. Elle le lancât horizontalement sur la surface de l'eau avant que celui-ci ne fasse une dizaine de ricochets pour venir sombrer dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 13 Nov à 13:16

"Vous venez souvent ici???"

Artos voulait parler,de tout, meme de son tatoige...enfin ...Il se sentait seul,il voulait avoir pour la premiere fois depuis que son frére est mort,prendre un autre chemin que celui de la vengence.

Etre avec quelqu'un ,surtout un ami,avec qui partager ses peurs,ses craites...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 18 Nov à 17:49

Arwen fit non de la tête laissant ses cheveux d'argent onduler dans son dos.

"Hum non... ca n'est que la deuxième fois..."

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 20 Nov à 5:54

Il lui sourit aussi. Puis il demanda:"Pourquoi vous etes venue ici???"

Il la regarda et attendit sa réponse... Peut etre qu'elle pourrait lui parler un peu d'elle et comme ça Artos pourra parler un peu de lui...

Pour une fois ,il n'eut pas honte de dire son histoire..Car elle est assez banale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser