Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la pratique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: la pratique....   la pratique.... EmptySam 12 Nov à 13:40

Myna était dans la chapelle depuis plus d'une heure à pratiquer ses sorts. Aussi multiples soient-ils, elle devait les savoir afin de pouvoirs protèger ceux qui lui en fesait la demande. Elle en avait finalement assez quand elle commenca à les savoir.
Plus tard.........
Elle s'assit par terre les jambes croisées et commenca à méditer. Elle commenca à entrer en transe et parlait avec quelqu'un qu'on ne pouvait voir de l'extérieur. Myna voyait cette personne du moins elle en voyait la silhouette et parlait à haute voix avec cette silhouette. Myna prit le couteau qu'elle avait près d'elle et s'apprêta à se couper pour faire un sacrifice de son propre sang.......
Quand soudain quelqu'un entra en l'entendant parler et la vit prendre le couteau.... La personne s'empresa de.........


(À toi Artos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptySam 12 Nov à 13:43

Artos s' empara de son couteau.il la regarda dans les yeux!!

"Bonjour!!!! Qu' est que vous alliez faire là????"

Puis il s' assie en face d' elle.il l'observa, elle était pale,ses yeux pourtant brillaient avec beaucoup d'humositées.


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptySam 12 Nov à 13:55

Myna retomba par terre en un sursaut et reprit son couteau des mains de Artos et lui expliqua se qu'elle allait faire:

"J'allais sacrifier mon sang en guise de sentiments d'apartenance envers le peuple de cette cité et quand je suis en transe comme ça je ne ressent pas la douleur alors je peux me couper aussi profondément que j le veux et je ne ressentirais rien. Puisque je suis un ange avant même que j'ai le temps de revenir à moi et bien ça à le temps de cicatricés et je ne ressens rien du tout......"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptySam 12 Nov à 14:03

"A d'accord!! Je ne comprenais pas pourquoi tu était comme ça!!!Alors comme ça tu es un ange!!! tu viens souvent dans cette chapelle???"

Puis il regarda la voute de la chapelle.Elle était voutée,mais grande,et surtout avec des motifs d'anges au dessus.Au fond de cette chapelle,une immence place ou se trouvait par terre des dessins assez grossiers.

Artos retient son regard vers une autre porte....Il demanda à Myna:"tu as déjà vue cette porte???je trouve qu' elle es bizarre,tu ne trouves pas???"


Il observa à nouveau l'ange,qui était vraiment trés faible.peut etre à cause de sa transe.....
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyDim 13 Nov à 15:31

Myna se leva avec difficulté mais elle tenait debout. Elle regarda la porte dont Artos lui par;lait et en effet elle trouvait cette porte bizarre aussi. Elle se dirigea vers la porte et l'observa avec attention.
"C'est vrai qu'elle est bizarre. Pourquoi ne pas y entrer et voir ce qu'il y derrière qu'en penses-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyDim 13 Nov à 15:39

"Euh...Je ne sais pas si tu vas etre assez forte pour marcher déjà que tu es complétement chamboulée... tu veux pas te reposer avant???"

Artos alla vers elle et lui tendit sa main,pour qu'elle la prenne,et qu'elle puisse tenir à peut prés debout...Enfin,il pouvait se rendre utile au prés de quelqu'un....

Et enfin,il ne pensait plus aux démons qu'il devait tuer à tout pris poue venger son frére mort,qu'il adoré par dessus tout.il devait aussi rendre visite à sa petite soeur,qu'il a complétement négliger...

Encore que des souvenirs,il ne pensait plus qu'à eux deux,mais là il était obligre de faire un pose...Et cette porte tombée trés bien ansi que cette jeune ange...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyLun 14 Nov à 18:13

Myna arriva devant la porte sentit une force maléfique incroyable s'n échappé..... Elle tituba et prit la main de Artos et tomba par terre sans plus aucune force dans le corps.........Elle regardait le plafond d'un regard vide n marmonant des paroles non comprennable. Artos s,approcha et pu comprendre les paroles marmoner par Myna. En fin comprendre est un grand mot, elle parlait dans une autre langue puis son regard redeveint normal et elle tourna ses yeux verts vers Artos.......
"S'il te plaît change moi de place enmène moi loin de cette porte mais reste dans la chapelle.....Sinon je vais..... je vais.....je va....je....."
Elle ne finit aps sa phrase et tomba en transe à cause de l'énergie qui se dégageait de la porte.....Myna se mit à crier et à se tordre de douleur par terre.......
"Je t'en pris......Artos enmène moi à l'autre bout de la chapelle...... S'il te......plaît......vite.............Fais vite..........Ahhhh"
Myna était toujours étendus sur le sol mais avait réussit à sortir ces quelques mots entre deux cris de douleur......
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptySam 19 Nov à 14:49

Artos sentie qu'elle s'accrocher à lui et que soudain elle tomba...il s'ajenouilla devant elle,et regarda son visage qui de plus en plus devenait pale,si pale qu'il crut qu'elle était en train de mourrir.
Il eut peur puis il pris sa tete dans ses mains,elle était trop chaude... Il la reposa et se pencha sur elle et entendit des paroles presque,comme un souflle...Un soufle qui s'échapper de ses lévres... Mais ,il se consentra et compris qu'elle voulait s'éloigner de cette porte...
Il se retourna vers cette derniere, qu'est qu'elle avait de si terrible? Rien mais elle dégageait des sensation qu'il n'avait jamais epprouvé!!!!
Elle était effrayante,mais comment expliquer quelque chose qui est indescriptible.Il s'entie au fond de son coeur des palpitation qu'il n'avait jamais ressentie!!! Il se demanda se que c'était,mais impossible de persevoir au fond de lui se que c'était!!!
il bougea avec peine le corps de Myna.Elle était lourde.


*Je lui dirai quand elle sera conciente qu'elle devrai commencer sans tarder un régime!!!!*

Puis il réussit tant bien que mal!!!!! Il se pencha à nouveau sur elle.Et il posa sa tete sur sa poitrine pour voir si elle respirait. Ouf!!!! oui!!! Une joie immence envahit le coeur d'Artos! Il mis sa main sur sa poitrine et appuya tout doucement.Puis des mains se dégagea une chaleur qui réchauffa le corps de son amie.

*J'espere qu'elle va bientot se réveillait!!!*

Il pris sa veste et lui mit sur son corps,et attendit qu'elle se réveille.Il lui pris sa main froide et la massa...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMar 22 Nov à 17:58

Myna se réveilla lentement mais sûrement. Elle regarda Artos qui l'avait tiré loin de cette porte....Elle le remercia d'un regard et essaya de s'asseoir par terre.
"Merci beaucoup Artos de m'avoir tiré de là.... C'était très courageux et très noble de ta part!!"
dit-elle très faiblement....
"Je crois que je m'approcherais plus de cette porte avant d'y être préparé......Et tu devrais en faire autant. Oh et aussi je vais surement commencé un régime très bientot pour ton information......"
elle le regarda avec un petit sourire en coin puisqu'elle manquait pas mal de force.......
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMer 23 Nov à 8:01

Il fut tellement rassurer qu'elle soit redevenu moins pale.Il lui sourit,puis comprenant qu'elle avaut lu dans ses pensée,il eut honte au début puis aprés,il se mit à rire....

"Vas y doucement,tu risque de retombée dans les pommes!!! Tu vas mieux??? Et pourquoi tu dois te préparer pour affronter cette porte??C'est vrai qu'elle dégage des... enfin je ne sais meme pas ce que sais..."

Il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMer 23 Nov à 17:36

"T'inquiète je ne retomberais pas.... Je vais mieux, du moins j'espère.... Une puissance maléfique se dégage de cette porte et je dois la comprendre pour pouvoir m'en protèger et allé pouvoir voir ce qu'il y a derrière....."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyLun 28 Nov à 15:20

"A ta place,j'attendrai!!!! Mais d'abord il faut que tu te repose!!"

Artos l'aida à se relever.Et la sortie dehors dans la lumiere et surtout pour respirer!!! Il la sentait tout tremblante....

"Je t'acconpagnerai prés de cette porte,je veux bien savoir ce qu'il y derrriere!!!"

Il réfléchit à toute vitesse,peut etre pense t-il trouver des démons...Mais depuis qu'il est arrivé dans cette ville,il ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyLun 28 Nov à 18:07

"Très bien tu ne vx pas venir chez moi pour veiller sur moi et pour m'aider a chercher ce qu'il pourrait y avoir derrière cette porte??"
demanda Myna en respirant un grand coup de l'air frais.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMar 29 Nov à 12:27

"Euh...Oui d'ailleurs pourquoi pas,je n'ai nulle part ou dormir ce soir!!!!"

Il la regarda lui sourit,et siffla pour appeler Isis son aigle qui arriva et se posa sur son bras...

"Cela te gene si ,mon animal viens avec moi???"

Isis lança un regard doux sur Myna, et alla vers elle et lui mordit son oreille en signe d'amitier!!!!

"Elle est trés propre,lui dit tout de suite Artos de peur que Myna ne veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMar 29 Nov à 19:52

"Il n'y a aucun problème j'avais moi-même un oiseau mais je lui ais rendu sa liberté mais le eprchoir est encvre la au cas ou elle reviendrait. Alors c'est daccord tu va passer la nuit chez moi. Le problème c'est que je n'ai qu'un lit pour tout les deux. Et le divan N,est vraiment pas confortable alors si ca ne te pose aucun problème nous allons devoir dormir dans le même lit mon cher...." Dit Myna en flattant d'un geste amical l'aigle d'Artos.
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptyMer 30 Nov à 11:25

"D'accord,t'es sur que cela ne te dérange pas?? Car je peux dormir sur ton divans!!!!"

Artos était un peu géne de dormir avec un fille et en plus dans le meme lit.Mais il se dit que se n'est pas grave et que cela sera un nouvelle expérience.Au lieu de dormir dehors il aura un lit confortable.Isis revint sur l'épaule d'Artos,lui il regarda le ciel et il se dit:**Ce soir,il va pleuvoir!! Isis reste avec moi!!!**

Isis entendant ses pensées lui mordit sa joue pour lui dire que oui.Mais avant elle voulait aller chasser et Artos la laissa s'en aller avec un sourir car il savait qu'elle aller retrouver l'oiseau d'Arwen.

Puis il regarda la porte qui se trouver loin derriere lui et ressentit des frissons,il avait peur.Mais il ne fit rien apparaitre sur son visage....

Il se retourna vers Myna et lui dit"Tu habites ou?? Car j'ai peur qu'il fasse de l'orage!! Alors on devarait se dépécher de rentrer chez toi!!!"

Aprés cette parole l'orage gronda et se mi à pleuvoir.Mais ce fut un pluie fine .Il sortie hors de l'entrée de la chapelle et leva sa tete vers le ciel.La pluie tomba sur lui,son visage fut innonder de peiites larmes,comme si le ciel pleurer sur lui.Il ferma ses yeux et touna sur lui meme.Au bout de quelques minute il fut trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... EmptySam 3 Déc à 12:36

Merde il mouille vraiment.....se dit Myna "Je n'habite pas long ne t'inquiètes pas...... c'est seulement quelque rues par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pratique.... Empty
MessageSujet: Re: la pratique....   la pratique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pratique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser