Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour a la chapelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyJeu 6 Juil à 10:59

Myna arriva à la chapelle suivit de Artos. Elle se rapprocha de la porte juste assez pour en sentir les vibrations mais assez pour s'évanouir.

"Il se passe vraiment quelque chose derrière cette porte.......Il faut que l'on découvre ce que c'est mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyVen 7 Juil à 10:39

Artos se colla à elle et sentit lui aussi les vibration..il se demandait se qu'il se passerait encore si myna allait dans cette chapelle,plus présisément devant la porte qui se situe à l'interrier..

"heu..tu es sur??je ne sais aps en faites si c'est une trés bonne idée..tu va tomber encore dans les pomees...et sa je ne evux pas mon coeur.."

Il la retourna lui sourit et lui colla ses lévres sur les siennes..pour ne pas qu'elle parle..XD..il lui caressa son cou et mis la main sous son tee-shert et il emprisonna son sien gauche et lui caressa;
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptySam 8 Juil à 12:21

(oupss petite pulssion au passage.....)


Myna sourit à son charmant amour lorsqu'il décida de la laisser respirer et lui dit de ne pas s'inquièter.

"Tout iras bien mon ange, je me sens plus forte. Maintenant que je sais que tu es là pour moi je me sens plus forte et plus prête à affronter ce qu'il y a derrière cette porte!!!!!"

Elle s'approcha un peu de la porte. Myna sentit sa tête commencer à tourner alors recula un peu. Elle reprit son souffle et reprit son chemin vers la porte et cette fois elle ne sentit aucune mauvaise influence de la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyDim 9 Juil à 13:19

[XD]

Artos sourit et se reconcentra pour enfin se diriger cers la porte..bon que c'est t'il passer la derniere fois??il ne savait plus trés bien..mais il était sur qu'il y avait quelque chose de maléfique dans tous sa...

"D'accord masi si je vois que sa ne va pas..je te rammenne tout de suite dans la chambre..XD"

Il lui sourit et entra..mis son épée devant lui on ne sait jamais..XDPuis commença à avancer...Il ne savait aps que derriere c'était plus que maléfique..il ne se douter pas de se qu'il allait arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyMar 25 Juil à 11:58

Myna ariver près de la porte ne pouvait plus reculer.................Elle se sentit comme paralyser non pas par la peur mais par une sorte d'impulsion qui fesait qu'elle devait avancer et qu'elle ne pouvait plus reculer.....Elle se sentait comme attiré vers cette fameuse porte.......

Une fois près de la pvrte Myna hésita à l'ouvrir. Artos tout près en arrière d'elle était aussi arrêter mais lui ne pouvait continuer d'avancer. Quelque chose l'empêchait d'aller rejoindre sa bien-aimée...Il devait donc rester derrière et Myna devait accomplir la tâche de découvrir toute seule.....


"Je dois y aller sele ca veux dire.....Je t'aime! Si je ne suis pas revenu dans 5 minutes va au vilage chercher de l'aide....Je t'aime mon amour..."

Elle alla l'embrassser et puis retourna près la porte. Elle lui jeta un dernier regard compatisants et rassurant puis ouvrit la pvrte. Elle sntit un froid immense l'envahir......Elle marcha quelque mètres dans la pìèce gelée et par elle ne sait quelle magies elle fut propulser par en arrière et resortie da la pièce et tomba dans les bras d'Artos!!! Elle lui revola dans les bras assez violament......Elle le fit tomber par terre........

La porte reter ouverte dégageait encore son froid intense.......


"Ah mais.......Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte? On dirait que quelqu'un ou quelque chose ne veux pas nous laisser entrer dans la pièce......."


(vila à toi mon chou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyJeu 27 Juil à 10:08

Il était pas question de la laisser entrer seule..mais déjà elle était partie..il soupira et ne dit rien et attentie.;son pouvoir était mis en place et il attendait..il ne lui laisserait de toute façon que 2 minutes et encore..il la regarda entret.;et meme pas une seconde plus atrd.;il la reçut dans les bras et tomba à la renverse...

"Aie!!^^"

Il se releva et l'aida aussi..il se frotta energiquement son posterieur..il fit une grand grimace..T_____________T..il regarda la porte et alla vers elle..Mais quelque chose de nouveau le bloqua..il ne savait pas que c'étaiut..il se calma et arreta son pouvoir.;et soudain il se sentait mieux...

"Myna...je crois que j'ai compris.."

Il ne dit rien de plus car il s'avança evrs la porte et l'ouvrit en fermantr les yeux et en faisant le vide dans sa tete..il sentie le souflle froid presque glaciale...Il referma la porte car il n'arrivait pas à supportait...Il remis son pouvoir se rechauffé un peu.;et encore cette sensation..lui vient dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyDim 30 Juil à 16:20

En se relevant Myna se frotta le coude droit puisqu'elle était tombé dessus.......Elle regarda Artos d'un air interrrogatoire......

"Qu'as-tu compris mon ange?"

Elle le prit par la taille pour se réchauffer un peu car elle était frigorifier........
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyDim 30 Juil à 16:26

Artos la serra contre lui et la rechauffa comme il pu...il avait comprsi comment il fallait faire pour y entrer dans al chapelle c'est pas si dure qu'il le pense..faire le vide dans sa tete..ne pas avoir peur...c'est ça la solution...Myna avait peut et elle a été ejectée..et Quand Artos avait reussit que quelques secondes à faire le vide il avait pu avancer..mais il avait eut un doute donc lui aussi a été ejecté..

"si tu fais le vide dans tes pensées..tu peux entrer à l'interiere de la chapelle...tu comprends.;c'est un test je crois..donc..si tu veux vraiment qu'on y aille c'est simple.;oncentre-toi..^^"

Il lui sourit et deposa ses lévres sur les sinnes..puis il lui serra la mains et se detacha d'elle pour se tourner vers la porte..c'est bon il était pres..il se retourna de nouveau vers Myna et lui sourit et tendi sa main.;il fallait qu'ils rentrent tous les deux...Pas question de la laisser derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... EmptyDim 30 Juil à 22:09

Myna le serra contre elle quand il mit ses lèvres contre les siennes..... Elle prit la main que lui tendait gentillement son petit ami et le regarda dans les yeux.......

"J'ai compris et je suis prête......On y vas lentement et on ne pense a rien....Complètement zène........"


Les derniers mots de la phrase résonnèrent dans la tête de Myna......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chapelle...   Retour a la chapelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la chapelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser