Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recontre innattendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 11:36

L'homme a la cape blanche recouvrant le visage passa comme une ombre prés du ruisseau.Si l'on n'entendant pas le bruit du frottement de sa cape sur le sol,on croirait voir un fantome.L'etre s'arreta prés d'un torrent et passa au milieu de la rivière.Il s'installa alors sur le plus gros rocher et s'asseya en tailleur,meditant.

Soudain,une ombre passa au-dessus de sa tete et il fronça les sourcils,il avait detecter une aura etrange,a la fois amicale et demoniaque.Il ouvrit les yeux et regarda derière lui et vit Arwen…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 12:01

L'Ombre en question était en fait Namarïe qui passait juste aux dessus de sa tête, les ailes déployées tel une ombre se découpant dans le ciel. L'aigle fit demi tour pour venir se poser sur l'épaule d'Arwen, alors que celle-ci était recouverte d'une longue cape noir, contrastant avec ses cheveux blanc qui descendaient en cascade jusqu'au creux de ses reins.

Un sourire s'affichât sur son visage lorsqu'elle leva la tête pour appercevoir un homme envelopper dans une cape blanche.

Elle s'arreta au bord de l'eau regardant un moment l'inconnu avant de de rentrer dans l'eau, elle en avais jusqu'à la taille et continua à avancer jusqu'a arriver au milieu de la rivière devant Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 12:09

Ses paupières refermer s'ourirent pour laisser voir des somptueux yeux jaunes-gris.Un air calme fut rapidement effcer par un air chaleureux et un sourrire angélique.

"Bonne journée,Comment vous appellez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 12:40

Arwen lui rendit son sourire et vint s'asseoir à ses côtés alors que Namarïe s'envolais un peu plus loin...

"Hum je m'appelle Arwen Falendrae Alatárielle Lùmenni Lindalambe... dite FALL... et vous qui êtes vous ?"

Elle sourie et regarda les eaux transparentes qui les entouraient d'un regard vague avant de darder à nouveau son regard dans les yeux de Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 12:51

"Hum,vous avez un nom bien compliquer,une petite raisonence elfique…Faites-vous partie de ce peuple?"

"Crow,ou Storm Crow Prisken si vous voulez la version longue."

Il commença alors a observer le corps de FALL avec une regard de desire…Il regarda alors son visage et son regard se perdit alors dans ses yeux.Ses yeux d'une douceur et d'une rare beauté

Il regarda ensuite ses levres,puis son nez,et il retomba sur ses yeux.Decidèment,ils le captivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 13:49

Arwen hocha la tête faisant onduler ses longs cheveux. Elle continua à le regarder dans les yeux...

"Enchantée Crow... En effet mes origine sont entièrement elfique... mais j'ai l'impression que vous aussi vous en faites partie... après tout vous avez l'accent des elfes noirs à moin que je me trompe..."

FALL le regarda dans les yeux, son regard noir aux reflets violine la rendait en effet d'un rareté captivant mais aussi meurtière... Combien d'homme a-t-elle tuer quant à son regard... charmés ceux-ci n'avais pas vraiment vu le danger venir d'une aussi frêle créature tel qu'Arwen... Un pouvoir qui a pourtant causer autant de mal chez elle que quez les autres...
Elle détourna son regard ne souhaitant pas vraiment que cela se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 14:09

La cape blanche vola et un vent doux et soyeux envellopa Arwen.Le majustueux tueur etait arrivé juste devant elle,redressant sa tete pour qu'elle le regarde dans les yeux avec un doight fin et doux.

Quand il arriva devant elle,l'eau s'ecarta restant figer

"Ne me quitter pas du regard de crainte de me charmer,car sachez que c'est deja fait.Et si vous avez peur de cela,c'est que vous sentez quelques chose…"

[i]Il vint embrasser sa joue et s'ecarta ducement un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 14:22

C'est dans ces moments là qu'Arwen avait une dent contre sa peau si blanche...eh oui quand elle rougissait ca se voyait... Elle soupira gardant ses yeux plantés dans les siens...

"Je n'ai pas peur de vous charmer mais surtout de ce qu'il en adviendrais si je le faisait... J'ai l'habitude de tuer les hommes qui se laissent prendre au piège... vais vu que vous semblez être un elfe j'ai crainte de ne pourvoir le faire cette fois..."

Elle lui rendit son sourire, quand une ombre vint se poser sur son bras emettant un chant, qui bien sure était mélodieux, mais laissait échapper une pointe de colère.
Arwen éclata de rire...


"Il senblerais que Namarïe vous apprécie... Vu qu'il cherche à vous défendre..."

Elle sourie à nouveau, laissant sa cape ondulée à son tour de par le ven qui les enveloppaient, laissant entre voir les sceau de Falendrae sur ses épaules, elle remit délicatement la cape sur ses épaules, empèchant Crow d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 15:07

Il sourria quand elle rougissa.Il etait doué a se genres de choses,remarqué.D'ailleurs,il remarqua qu'elle essaya de cacher ses epaules scéllés mais il ne fit rien.Ce qui est secret reste secret,jusqu'a ce que c'est devoiler par le porteur…


"Bizarre coïncidence qu'un elfe noir soit habillé de blanc et qu'un elfe soit habillé de noirs…Mes ancètres crieront au mauvais présage mais moi je crierais plutot votre beauté"

Il sourria quand l'aigle le protegais,l'aigle etait l'emblème de son clan et aussi de sa race.Il ne pouvait croire que les predictions etaient otoujours fausses,ses ancètres n'etaient pas assi beête que cela...Son oncle dirait que la protection d'un aigle apprivoisé est signe d'amour avec la maitresse de celui-ci…

"Avez-vous toujours des membres de votre famille viant? Durant cet guerre,on ne sait jamais si un sujet familliale est tabou,alors je me renseigne…"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 9 Nov à 15:52

FALL sourie à sa réplique avant d'ajouter d'un ton calme...

"je me vêtis surtout de noir afin de mieux me dissimuler... tel une ombre... c'est une de mes qualité, savoir se faire oublier en tant voulu..."

Arwen rabaissât son regard mais aussi son visage quand le mot famille vint à la bouche de Crow... de la famille... celle qu'elle à tant aimer et tant haïs pour ces sceaux...Elle ferma les yeux et soupira avant de répondre

"Je... j'ai encore mon frère... mais je craint que cela soit tout...Même si je ne sait ce qu'il est advenu de lui..."

Elle tourna sa tête vers l'eau bouillonante autour d'eux, Crow lui semblait être quelqu'un de fort agréable, cependant sa nature assée distante l'empéchait réellement de s'attacher à une personne... c'est d'ailleur en s'attachant à certaines personnes qu'on devient faible...(té ca me rapel quelque chose ca pas toi ? ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyJeu 10 Nov à 12:57

[Hum hum…Mais comment oses-tu me voler mes repliques ! lol ouaip moi meme :p ]

Un frère…Elle semblait le portrait craché de la femme decrite par la divination de son oncle…Mais Crow n'aimais pas la relation Coïncidences/Amours,cela lui paraissait bien trop tiré par les cheveux pour etre cru.Il ressauta majesteusement sur le rocher en tirant Arwen delicatement.Une fois qu'ils attérrissèrent sur le rocher,l'eau se relachit dans un torrent dechainer comme essayant de se venger de lui en essayant de l'emporter.Il mis une de ses mains autour des hanches d'Arwen et releva son visage semi-etonné des gestes qu'il faisait…

"Moi,il ne me reste plus rien,meme plus un nom.Celui que je porte n'est meme pas le mien…"

* Meme si je l'ai adopter *

[i]Il flanchit la tete legèremet sur la droite qui lui donnait un air un peu infantin…Mais cet air mignon fut rapidement effacer par un regard craquant…Son nom et son passé ne l'interressait plus,plus depuis quelques temps deja…Maintenant,il ne s'interessait plus cas cet belle elfe et son volatile.A l'autre elfe et son loup geant… et aux personnes qu'il rencontreras…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyJeu 10 Nov à 16:49

Elle le regarda dans les yeux lui rendant son sourire et pencha sa tête du même côté de la sienne avec ce regard malin qu'elle se connaissait bien. Elle remarqua quand même qu'au fond d'elle ses gestes la gênais quelque peu. Elle trouvais qu'il allait un peu vite et d'autant plus qu'elle luttait contre elle même ne sachant si elle devait conserver face à lui sa nature distante et froide ou faire preuve d'un peu plus de chaleure. Pour tout dire il la destabilisait complètement. Elle perçut vaguement ses pensées mais n'y prit pas vraiment garde...

"Même si n'est pas votre vrai nom il vous vas très bien..."

Elle sourie et se détacha de lui pour s'approcher de l'eau et s'acroupie au bord. Ses vêtements étaient déjà sec, action du sceau du feu, même si cela n'était que minime étaint donner qu'ils étaient sceller pour l'instant.
Elle s'assie tout en laissant ses doigts effleurer la surface gêler lui arrachant un frisson sans pour autant retirer sa main, laissant l'eau se glisser entre ses doigts blanc...


"Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyJeu 10 Nov à 17:05

Une expression de degout l'envellopa quand il realisa la nature des sceau…Les sceaux,morne invention qu'ils etaient.Il avait souffert du sien tout sa jeunesse…Maintenant il s'en servait regulièrement.Il se plaça alors derrière elle,debout pour qu'elle le voit dans le reflet de l'eau.I leva alors la tete pour regarder le ciel bleu,l'aigle tournoyait autour d'eux,comme un vautour autour d'un animal mourrant.

"Depuis quand?"

"Longtemps…Trop longtemps.D'ailleur,quand on est vivant trop longtemp notre cerveau oublie souvent les choses essentiel…Je crois que c'est pour sa que j'ai oublier mon nom…"


"Vous etes une sang pure,vous…Vous n'etes pas un renegats issu d'un accouplement interdit.Vous aurez votre nom jusqu'a la mort,moi j'aurais mon corps pendant l'eternité…"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyJeu 10 Nov à 17:37

Un frisson lui parcouru l'échine alors que les mots de Crow résonnaient dans sa tête. Elle soupira tout en se redressant calmement pour lui faire face. Elle planta ses yeux dans les siens le visage neutre de toute expressions...

"Même si je ne suis pas issue d'une union interdite je ne suis pas pour autant de sang pur... Et qu'importe nos origines, je n'ait pas pour habitude de fouiller le passé je préfère voir l'avenir..."

"Quand à la mort pour moi elle arrivera bien plus tôt que prévu... "


Elle resta à le regarder dans les yeux une expression à la fois dur et douce sur son visage, on ne pourrais vraiment définir quel serais ses sentiments au moment ou elle lui parlais... Elle même ne le saurais pas vraiment à vrai dire...
Elle baissa son regard obsrvant l'eau qui les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyVen 11 Nov à 5:01

[Vive les ancêtres Manouches lol, je raconte que de la merde, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire.]

A la fin de ses paroles, ses yeux s'écarquillèrent laissant une expression d'étonnement indescriptible…Ses oncles avaient tous bons sur cette divination, Un demoiselle habillé a l'inverse des couleurs de son clan, portant un aigle l'appréciant, deux sceaux maudits sur les épaules et de longs cheveux contrastant avec des yeux d'une pureté divine :La même femme pour laquelle il devrait abandonner sa folie meurtrière…

Il plaça une main délicatement sur son épaule pour la dénuder et regarda le sceau…Il découvre alors son front, caché par une espèce de foret de mèches pour montrer le pictogramme "tamashii" [Ame]. Appart quelques formes ondulées et la taille des sceaux, les deux se ressemblait étrangement.


"Il y a 500 ans,j'ai donné la mort à un druide du nom de Fadoräll qui était fatigué de constamment portés un lourd péché. Pour me remercié se geste,il me dit deux phrase,deux phrase qui avec les prémonitions de mes voyants d'oncle se sont révéler vrai.Il m'a dit :"

"Pour ta compassion, je te donne la force qu’il me reste. Pour ton âme,je te donnerais une femme dont tu reverras,seulement tu devras attendre,attendre qu’elle se montre a toi ……"


"J'étais avide de pouvoir à cette époque,je cherchais à conquérir mon monde, ma part de monde. Donc je n'ai pas fait attention à mon âme. Maintenant que je l'ai perdu, les fantômes de mes aïeux me disent que c'est l'occasion, que l'heure de trouver la clé a cette énigme et la clé de ce pitoyable existence qu'est ma vie…"

"Je suis persuadé que vous êtes la femme qui ma tenue en vie depuis un demi millénaire."

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyVen 11 Nov à 7:11

[ouai ouai j'ai compris pinaise t'en a de l'imagination quand tu t'y met...Fiou bon bah j'ai plus qu'à en avoir aussi ! t'a pas le droit de me battre sur la longuere de poste ! mais euuuu ^^ XD]

Arwen sentit un frisson la parcourire l'échine quand il posa sa main sur son épaule et quand il commença à lui découvrir les épaules. Elle avais déjà poser sa main sur la sienne pour l'empècher de le faire mais c'était un peu tard les sceau avait été déjà découverts, se détachant de sa peau blanche par des courbes d'un noir encre...

Elle leva les yeux vers lui à la fois agacée et frustrée par ses gestes pour découvrir le pictogramme inscrit sur son front. Elle reculât, mettant un pied dans l'eau, mais n'y prettant vraiment pas garde, pour tout dire elle ne savait vraiment plus comment réagire... C'était trop dérisoir pour qu'Arwen puisse accepter le fait qu'ils avaient presque les même sceau, scellés sur leurs peau...

Des questions se bousculaient dans sa tête, son sceau était-il magique? avais-il la même malédiction qu'elle ? usait-il de son temps de vie quand le sceau était brisé ? S'il vivait depuis plus d'un demi millénaire cela signifie que c'était un immortel donc il n'aurais surement pas à subire ce genre de détails... Elle soupira intérieurement, laissant le flou envahir son esprit dispersant ses pensées...


" Si je suis bien celle que vous prétendez pourquoi n'ais-je pas été prévenue que je suis liée à vous, par des sceaux ! "

Sa voie s'était fait dur, elle ne savait pas vraiment pourquoi, peu être était-elle éffrayée par ces coïncidences... on sentai l'hésitation dans sa voie tandis qu'elle reculais encore d'un pas alors que l'eau lui léchait les chevilles...

" Ces sceaux sont plus une malédiction qu'autre chose... ils ont beau m'apporter beaucoup de pouvoir ils causerons ma perte bien pluq tôt que prévue comme ils l'ont faient avec le reste de ma famille..."

Elle planta son regard dans le sien, le laissait entrevoir son âme à travers ses pupilles d'encre... Elle n'arrivait même plus à savoir quel sentiment la dominais...

"J'espère au moin que nos sceaux ne sont pas de la même nature et que cet immortalité perdurera..."

Un sourire vint quand même s'afficher sur son visage et même s'il manquais vaguement de franchise ce fut au moin un sourire... Elle n'avais pas eu besoin de lui demander de quelle race il était elle le lisait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyDim 13 Nov à 6:58

Le regard de Crow se pacifia et il semblait soulager de la reaction d'Arwen.Elle ne l'avait pas pris pour un fous de voyant...

"Je ne vous demande pas de me croire,je ne vous demande juste de faire un choix"

Quand elle recula dans l'eau,il s'aventura a son tour dans cet substance froide et humide pour s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyDim 13 Nov à 7:36

Arwen se mordit la lèvres, elle n'y comprenais plus rien ou alors c'était vraiment vague... peu être un peu trop à son gout. Son regard était toujours pointé dans celui de Crow. Un choix ? entre quoi et quoi ? zut elle n'aimait pas vraiment les choix mais pas du tout. Devoir faire des choix c'est dépendre d'une réponse et elle ne savais pas dans quel roncier elle s'était encore fourée mais ça l'agaçais quelque peu.

Elle regarda Crow s'approcher d'elle mais ne pouvais plus bougée, c'était comme si quelque chose l'en empéchait. Quand à cette eau glacée elle l'avait maintenant jusqu'aux molets et cela ne faisait que la geler d'avantage. Elle frissonnât.
Ses sentiment auraient vraiment pas pu être décrire, mélange entre la colère de ne rien y comprendre et le doute.
De temps à autre une fine leure apparaissait sur les sceau de ses épaules.
Il fallait absolument qu'elle se calme si elle ne voulait pas les ouvrires. Pas maintenant du moin...

Elle ferma les yeux et soufflat doucement avant de reprendre essayant d'être calme mais semblait quand même passablement tendue...


"Un choix... mais entre quoi et quoi ? je n'y comprend plus rien..."

Elle réouvrit les yeux toujours en regardant le regard pacifiste que lui lancait Crow. Elle ne savait plus vraiment comment réagire elle étais plus perdue qu'autre chose.
Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyDim 13 Nov à 13:25

Il sauta hors de l'eau et au lieu de retomber a l'interieur ,il resta a la surface.Il se mit a la hauteur d'Arwen et la regarda de ces fins yeux gris.

"Le choix de croire ou non………"

Il ecarta une meche rebelle avec un de ces longs ongles et,sans le fare exprés,laissant son sceau decouvert.Quand Arwen deposa son regard sur celui-ci il rougeoya,les pupilles d'Arwen communiquait une eespèce d'onde magque au sceau,le faaisant reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMar 15 Nov à 13:38

Quand le regard d'Ath vint se poser sur le front de Crow, le sceau prit des reflets écarlate et on pouvait voir le reflet de ce simbole dans les grands yeux de l'elfe. Elle vint par la suite déposer son regard dans celui du jeune homme une pointe d'incertitude se lisant dans ses yeux mordorés.
Elle finit par sourire et avança lentement sa main vers son visage puis s'arretant à mi-chemin, comme si elle hésitait à profaner sa beauté. elle fini sonchemin effleurant le simbole, qui devint écarlate.
Arwen Sourie doucement avant d'ajouter simplement...


"Hum je suppose que ce serais stupide de ma part de ne pas te croir... Je te fait confiance..."

Elle hésita un moment en pronancant cette phrase, elle s'était mis à le tutoyer naturellement sans vraiment y prendre garde en fait...
Elle posa son regard sur ses pieds qui flottaient sur l'eau d'une légerté assé impressionnante il faut l'avouer...
Un sourire se lis sur ses lèvres puis elle posa à son tour un pied sur la surface du ruisseau, s'appuyant pour se maintenir sur la surface. On y voyait des reflets doré traversé le tatouage de son épaule droite. Elle n'utilisait pas assé de ses pouvoirs pour ouvrir les sceau mais selement une infime partie, peu être comme crow...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 16 Nov à 2:58

Crow attrapa delicatement les mains de l'elfe ET l'aida a rester sur la surface. Ses longs doights surmontés par ses ongles noirs vinrent carréssé son menton et redressé sa tete.Son autre main vint penché sa tete en arrière doucement et il se mit sur son coté et approcha sa tete de ses levres.

"Les levres d'un immortel sont souvent glaciales…"

Il approcha ses levres des siennes pour venir deposé un long baiser sur sa bouche.Arwen tomba alors,sans conssience dans ses bras.Ce qu'elle ne vit pas,c'etait qu'au contact de leurs lèvres,ses sceaux rougeoyèrent d'un rouge-mauve eclantant.Le lien entre eux etait donc prouvé...
Il la porteras alors sur le rivage et lèveras un campement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 16 Nov à 12:52

Arwen avait sentis noir profond l'envahir alors que ses épaules la brûlait douloureusement elle ferma les yeux, sombrant dans
une inconscience loin d'être agréable, elle avais juste sentis un frisson la parcourire quand les lèvres gêlées du vampire vinrent se poser sur les siennes.
Relachant sa concentration, ellesentit tout en sombrant dans le noir, ses pieds rentrer de nouveau en contacte avec l'eau du ruisseau, lui arranchant
un frisson dans la nuque.

Quandelle réouvris les yeux, ce fut brusquement, sont premier réflex étant de se redresser tout aussi vivement ramenant ses cheveux sur ses épaules
Quand elle se retournât, Crow était assis un peu plus loin, et la regardais.
Elle lachât un soupire sentant un froissement d'aile dans son dos alors que Namarië s'était poser sur un branche basse.


*Bon eh bien je suppose que ça me confirme ses dires*

Elle vint s'asseoir à ses côtés sans lacher un mot, peu être quelque peu vexé d'avoir sombrer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 16 Nov à 13:23

Il l'observait d'assez loin,son regard fixer sur ces marques noirs qu'elle portait.Un espèce de regret l'avait envahi lorsqu'il la vit tomber inconsciente mais sa ne faisait que certifié ses dire.
Ses tatouages magiques etait un lien,les reliant jusqu'a se que l'un des deux disparaisse entrainant l'autre avec…
Pendant ce temps,il preparait quelques animaux qu'il avait chassé pendant qu'elle dormait.L'aigle l'avait un peu aider,aprés tout la chasse faisait partie de leurs instinct.


"Deja reveillé?Tant mieux je commençais a desesperé…"

Le premier baiser est toujours marquant,surtout quand les deux etres partage le meme destin.Les sceaux c'etait maintenant reconnus,la reaction de tout a l'heure ne devrait pas se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyMer 16 Nov à 14:03

Pour toute réponse Arwen fit un sourire agacée avant de s'adosser contre un arbre.
Ses yeux vinrent se poser sur ses épaules, qui la brûlait encore quelque peu malgré le fait qu'elle ne laissait absolument rien apparaître sur son visage.
Elle reposa son regard sur son interlocuteur.


"Hum eh bien je pense que je ne peu que te croire maintenant ^^"

Elle sourie doucement avant de s'approcher de lui.

"Mais j'aimerai tout de même reprendre ce qui m'a été pris"

Elle posa une main sur sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement se contre fichant bien cette fois si des "effets secondaires" auraient lieux, mais rien ne se produisit cette fois, lachant à arwen quand même une pointe de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu EmptyJeu 17 Nov à 13:15

"N'y crois pas trop,on m'a jamais certifié que tu serais la seul…"

Au contact de leurs lèvres,une chaleur se degageait d'eux.L'immortel etait redevenue Humain ,craingnant la mort et aimant la femme.
Il posa ses mains sur ses joues pour prolonger le baiser et avant la fin,il lecha le bout de son nez,signe affectif un peu sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: En dehors des deux village :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser