Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recontre innattendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:38

Elle hocha la tête avec un sourire satisfait. Elle se reculât pour le regarder dans les yeux ayant retrouver une certaine arogance.

"Tu sait les seules personnes qui m'ont embrasser jusque là n'on pas eu à s'en vanter... je prenais un malin plaisir à les égorger..."

Elle rit doucement tout en s'asseyant à côté de lui. Angélique à l'extérieur et démoniaque dans le coeur...

"... donc que je soit la seule ou pas cela me porte peu, m'a vie ne serai que très écourter et je n'ait pas le temps pour les histoires de coeur..."

Elle tourna sa tête vers lui laissant ses longs cheveux retombés sur ses épaules l'air cet fois plus sérieuse...

" Le temps... j'y suis toujours oppressée... ma vie est un chrono, chaque temps perdu est un moment de moin à vivre..."

Elle ferma les yeux laissant un sourire s'installer sur ses lèvres blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:52

"Dans ce cas,nos destin meme si il sont liés sont quand meme bien opposés."

Il plaça un de ses longs ongles sur son epaule et ecarta les cheveux delicatement.Il approcha ses lèvres noirs de sa bouche pour l'embrasser et le fit.Il plaça l'autre main sur le sceau et sourria.

"Ces minutes que vous gaspillez sont dus a eux,n'est-ce pas?"

"Il existe un moyens de t'empecher de mourrir,mais tu devras renié a cet enorme puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Espionne
Arwen


Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/11/2005

Recontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 17:42

Arwen remuât lentement la tête de droite à gauche tout en fermant les yeux...

"Hum c'est vrai si je n'ouvre pas les sceau je pourrais encore vivre jusqu'à la limite déjà atteinte de la dernière fois que j'ai utiliser mes pouvoirs... Mais renoncer à la vengeance est une bien dure décision à prendre..."

Elle soupira tout en laissant basculer sa tête sur l'épaule de Crow, la lovant dans sa nuque...

"Différent et pourtant si liés de part ces sceaux... j'hésite à croir que cela ne nous portes quand même pas préjudice..."

Elle ferma les yeux et ne dis plus rien restant ainsi à écouter le rythme de sa respiration que laissait paraître le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Crow prisken
Tueur a gages
Crow prisken


Nombre de messages : 40
Race : Elfe noir/Vampire
Date d'inscription : 26/10/2005

Recontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu - Page 2 EmptySam 19 Nov à 6:48

Ses longs ongles vinrent caresser les epaules d'Arwen,ecartant les cheveux des marques noirs.Il releva sa tete pour venir l'embrasser amoureusement.Son utre main prendre la main d'Arwen en espèce de signe de confiance.

"Si tu veux te venger,je peux t'aider…Apés tout c'est mon travail de tuer…"

Ses levres viendront deposer une dixaine de baiser dans sa nuque pour revenir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre innattendu   Recontre innattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre innattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: En dehors des deux village :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser