Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la maison de Myna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 3 Déc à 12:43

Myna arriva avec Artos et lui montra sa demeure....Ce n'était pas grand chose, une petite cuisine, un salon, une salle a manger, une petite salle de bain et une petite chambre à coucher où il y avait un lit double et une commode pour ranger le linge
"Voila c'est ici que j'habite"
dit-elle en essorant ses cheveux au dessus du lavabo de la cuisine.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 17 Déc à 6:04

Artos regarda un peu partout et en effet constata que c'est trés petit,mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'est découvrir se qui se passe derriere la porte de la chapelle!!!

De l'eau coulait de ses habits,il regarda ses pieds et remarqua qu'il était en trai de mouillait le plancher de Myna.


Il se consentra et d'un coup tout l'eau disparut et ses habits retrouverent leurs apparence.....


Il se tourna vers Myna,et lui sourit.

"Merci de m'inviter chez toi!!! Si tu veux je veux bien te faire la cuisine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 17 Déc à 12:14

"D'accord je veux bien. Qu'est-ce qu'il y aura au menu chef ?"

Myna le regarda l'air amuser par sa proposition....elle aussi étant trempé jusqu'aux os, se concentra et se sécha rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 17 Déc à 12:24

Artos réfléchit,en faite il n'avait jamais fait de cuisine.Quand il était petit il se cacher dans la cuisine de son chateau et observait avec un interret trés particulier les personnnes qui faisaient la cuisine.Il aimmait sentir les plats,les goutter.Mais son pere lui enseigner avec dureter le combats et trés vite il oublia l'odeur de tout les aliments...

Il se rapprocha de la cuisine,avec ses doits il effleura les casseroles.Mais il ne savait pas à quoi cela servait,il voulait plutot impressionné Myna.Mais là il avait fait fort!!! IL pensa comment il pouvait faire....Mais trés vite pour plaire un peu à Myna,il releva le défit....

(Si tu n'a pas peur de te faire empoisonné,dit le moi tout de suite!!!! lol! lol! Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 17 Déc à 15:45

(C'est daccord on verra se que ca donne...)

Myna sourit en voyant Artos se diriger vers la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyDim 18 Déc à 6:08

**Bon pensa ,t'il,qu'est que je vais lui faire??**

Artos se tourna vers son hote et lui demanda:"Dis moi tu as des oeufs???"
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyDim 18 Déc à 13:39

"Oui just en haut à droite dans le frigo....."

répondit Myna un sourire au visage......Elle alla s'asseoir au salon pour regarder la télé pendant qu'Artos lui préparait à souper.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyDim 18 Déc à 17:44

**Sympa la fille, elle pourrait me demander si elle peux m'aider!!!!**

Artos ouvrit le frigo et regarda comme avait dit Myna, en haut de ce dernier... Il prit les oeufs,regarda à nouveau un peu partout et repera une poale.Il la pris ,cassa les oeufs qu'il avait trouvé et alluma le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyLun 19 Déc à 19:46

Myna, étant morte de rire discrètement dans son coin se leva et alla jeté un coup d'oeil à la cuisine........

"Tu veux pas que je t'aide car seulement des oeufs, ça fait pitier tu trouve pas???"

dit-elle un sourire aux lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMar 20 Déc à 8:54

"Je te dit que c'est moi qui fait la cuisine,d'accord alors tu reste dans ton coin et arréte de souirir bétement!!!!!!"

Artos chercha autre chose puis trouva de la viande et la mis avec les oeufs puis ajouta des tomate et demanda à Myna;"Peut tu mettre la table??Merci d'avance!!"

Puis sans se rendre compte les oeufs sautérent sur Artos qui recula surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMar 20 Déc à 19:45

"Oh là! On reste calme mon cher......Je vais te laisser préparer le svuper ca va....Et oui meeesieur je peux mettre la table...."

elle dit ces derniers avec une inssistance soudaine et alla mettre la table.....Ayant finit elle revint à la cuisine et vit Artos couvert des oeufs.....Elle se mit a pouffer de rire....mais n'étant plus capable de s'arrêter en regardant Artos, s'enfuit dans sa chambre.......pour rire encore de plus bel.......
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMer 21 Déc à 8:20

"Bon Myna tu veut pas m'aider stp,je suis un peu...Comment dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyVen 30 Déc à 12:12

"Un peu dans le pétrin!"

complèta-t-elle pour lui.....

"Bien sure que je vais t'aider je te laisserais pas comme ça voyons. Alors pour commencer il va falloir que je lave tes vêtements et pendant que je vais les laver tu as deux choix prendre une serviette et te l'enrouler autour de la taille ou me prendre un pantalon de mon frère qui ne vit plus ici depis quelques temps... Qu'est-ce que tu choisit?"

expliqua Myna....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyVen 30 Déc à 12:21

"...Je crois que je vais prendre un pantalon à ton frére!!!"

Artos rougit il ne voulait pas qu'elle le voit torce nu,et encore moins avec une serviette.Car il peut se passer plein de choses comme un coup de vent ou qu'il tombe et fuite la serviette tombe!!!

Il se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptySam 31 Déc à 16:32

"Il ne m'a pas laisser de chandail pa contre je crains que tu devras t'en passer... Bah au moins tu es sur de ne pas te salir encore une fois les vêtements du haut..."

dit Myna en entrant dans une petite pièce où était stocké plein de boîte de déménagement oublié ou tvut simplement négligé par son frère......
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyLun 2 Jan à 15:18

"Dis tu veux pas te dépécher le diner est en train de bruler!!!"

Artos se dirigea vers la cuisine en courant,il éteignit le feu et jeta un regard désolé vers Myna.....
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMar 3 Jan à 23:16

"Bah c'est pas très grave. Soit on peut faire quelque chose de plus smple et de moins dangereux pour mon chez moi ou alors, deuxième option, on si tu tiens vraiment à me faire le souper, on peut aller manger à l'auberge et tu pourrais me payer le souper à la place ca pourra remplacer ceci...Qu'en penses-tu??"

dit Myna en entrant dans la cuisine avec un grand chandail rouge vin à la main.......Un large sourire désolé sur le visage......
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMer 4 Jan à 15:13

Artos lui sourit et accepta son invitation!!!!Ce n'est pas tous les jours qu'il est invité par une jeune fille.Il se dirigea vers les affaires de son frere,puis alla dans une autre sallle et se désabilla....
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMer 11 Jan à 20:24

"Je t'ai dit que ca serait toi qui payerai??"

juste pour être sure qu'il est entendu......*Je l'adore ce mec il est trop sympa!!! Il est marrant en plus.....Je crois que je vais m'y faire à être avec lui...mais comment aborderce sujet avec lui....???*pensa-t-elle pour elle-même.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyVen 13 Jan à 14:09

"Payer quoi exactement j'ai loupé un épisode!!!!"

Artos revient habillait avec les habits du frére de Myna et la regarda...

**Que veut elle dire par payer???**
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyJeu 19 Jan à 17:48

[on oublie les quelques messages précédents et on recommence.]


Myna attendit que Artos est finit de se changer après le petit accident du souper. Elle le regarda sortir de la salle de bain et le trouvait pas mal sexy comme ça. Les vêtements lui allait mieux à lui qu'à son frère mais de toute façon elle ne pensait pas à son frère en le voyant avec ses frinques puisque son frère ne les avait jamais mises alors elle penserait à Artos la prochaine fois qu'elle verrait ses vêtements là.

"Tu sais que tu es pas mal beau comme ça mon chou!"

Elle le regarda de haut en bas.

"Tu es défitiment très sexy comme ça."

Elle commenca à se rapprocher de lui et commenca à renifler son odeur. Il sentait tellement bon. Elle ne put s'empêcher de lui donner quelques petits becs dans le cou et un petit sur la joue pour la route. Elle voulait l'embrasser, le couvrir de baiser de la tête au pieds mais elle se retint car elle ne voulait pas brusquer les choses.

"Tu sens bon aussi...et je crois que je..... je.... je.... je crois que je commence à ressentir quelque chose envers toi....."

Ne voulant pas enemployé les mots "Je t'aime" tout de suite elle se contenta de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMer 29 Mar à 10:29

Artos la regarda tendrement.Il sourit,c'est la premiere fois qu'on lui disait qu'il était beau.Il rougit pour ce beau compliment surtout venant de le personne en face de lui.

Quand Myna s'approcha d'elle,Artos ne bougea pas...il sentit ses lévres sur lui ce qui lui fit frissoner...Il ne savait pas quoi faire,il était un peu perdu.

Quand son amie lui dit qu'elle ressentait quelque chose pour lui,il resta interdit.Il sourit betement et alla s'assoir en face d'elle.Ses yeux brillaient de tous leurs éclats.



"Merci beaucoup c'est trés gentille,ce que tu me dit là!!!^^"
Et il n'ajouta rien.Il continua de la regardait,il attendait qu'elle fasse un geste,ou n'importe quoi.Son coeur battait trop,il avait peur qu'elle l'entende....

Et puis ce n'est pas garve si elle l'entend...

**Moi aussi je suis...enfin..je ressent des choses pour toi...Mais je ne suis pas trés doué pour quoique ce soit..Je n'ai jamais aimer quelqu'un et je n'ai jamais ressentit sa pour quelqu'un..sauf en ce moment...**

Il arreta de penser et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyLun 3 Avr à 16:54

Myna le regarda tendrement. Comme il était adorable! Elle l'aimait encore plus lorsqu'il paraissait gêné et qu'il devenait rouge écarlate. Elle voulait être près de lui maintenant et à jamais. Elle s'approcha de lui...

"Tu sais ce que je veux dire par là n'est-ce pas?"

demanda-t-elle ne voulant pas avoir à dire ces mots: "Je t'aime". Elle le regarda intensément et lu en lui que lui aussi l'aimait mais qu'il n'osait le dire aussi...Puis son regard s'addoucit

"Je le savais."


dit-elle un large sourire aux lèvres. Elle souriait à présent à son amour. Elle le trouvait tellement beau. Elle avait le goût de...de....de...enfin... elle envie de lui. Elle voulait savourer ce moment avec tout le bonheur qu'elle pouvait! Elle le prit par la main et l'enmena dans sa chambre à elle.

"Allez viens. Suis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMar 4 Avr à 3:52

Artos se mordit la lévre.Il tranpirait...Qu'est qui lui passer par la tete maintenant??Ses mains se mirent à tremblaient...Il perdu le peu de courage qu'il lui restait...C'est terrifiant d'étre devant quelqu'un qui vous aime et que vous aimez que quelqu'un de banale....


Il sentie la main chaude de son amie dans la sienne.Il se ne regoussait plus,il serra la main chaloureuse et pleine de tendresse.Il se leva,masi retomba sur le fauteille,ses jambes ne le tenaient pas....Il ne regardait pas Myna.


Il ne savait pas quoi faire..c'était la premierer fois que dans le bas du ventre,il avait des frissons..(mdr)Et plus Myna se rapprocher de lui^plus les frissons devenaient de plus en plus insupportables....

Enfin il la regarda,il lui sourit avec timidité et tira doucement son bras...
Le visage de Myna n'était plus qu'a quelques centimétres de lui.il sentit son souffle,il vit ses yeux brillaient et pleins d'envie..

Puis il lui dit doucement:


"Myna,je ne crois pas que cela soit un bonne idée..."

Il soupira et doucement il leva sa tete et déposa un baisé sur ses lévres...
Il ferma les yeux pourque cette instent lui reste en mémoire...Toute sa vie si possible..

Avec sa main il l'attira vers lui et passa la main dan ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna EmptyMar 4 Avr à 21:28

Elle ferma à son tour ses yeux pour savourer ce doux baiser. Elle n'avait pas voulu le blesser en fesant cela. Elle le egarda d'un air désolé pour ce qu'elle lui avait fait. Elle avait son petit visage enfantin de fixer sur l'être qu'elle aimait. Elle n'en avait pas vraimetn envie mais elle pensait que lui en envie alors elle avait voulu l'.enmener dans sa chambre mais voyant que celui-ci ne voulait pas elle le laissa faire...

"Je suis désolé....Je ne pensais que....enfin....Je ne pensais pas que tu réagis comme ça. Je pensais que tu voulais. Je n'y suis pas prêt moi non plus de toute façon. Alors on fait quoi? On pourrait comencer par le commencement. Par ce qu'il y a au début d'une relation. Je vais te donner un exemple de e que je veux dire par le début."

Elle prit les deux mains de Artos et les mis sur son coeur, puis elle approcha son jeun visage enfantin de celui de Artos et embrasa ses douces lèvres. Myna e recula après ce tendre baiser qu'ell venait d'échanger avec son chéri et attendit de voir sa réaction et sa réponse à la propotition qu'elle venait de lui faire. (de commencer avec le début d'une relation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Myna Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser