Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la maison de Myna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 7:56

Artos lui sourit et quand elle l'embrassa tendrement,il était heureux..
Ses mains sur le coeur de Myna qui battaitt trés fort...Le corps de son amie était plus que chaud et brulant de désir...

Quand le baisé qu'elle lui donna fut terminé à sa grande surprise et déception,il voulut de nouveau sentir ses doux lévres sur lui...Il ouvrit les yeux et sourit...

Bien sur qu'il avait envie...Il se leva et avec sa main, doucement,il lui caressa le cou,puis ses cheveux,et il descendit sur le bort de la poitrine qui se soulevait de plus en plus qu'il s'approchait...

Il lui fit comprendre qu'elle ne soit pas désolée..Lui aussi avait envie de serrer son corps contre le sien...Mais qu'il fallait..attendre..pas tout de suite..qu'il faut qu'ils se désirent tous les deux..Au point de connaitre vraiment l'extase de leurs deux corps entre melés
..

"Je crois que tu as raison...il faut prendre le temps...."


Il l'embrassa de nouveau et se rapprocha d'elle..Leurs coeurs battaient à l'unisson...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:48

Myna lui sourit en entendant sa réponse. Elle était bien. Elle plaqua encore plus ses lèvres sur les siennes afin de pouvoir en tiré toute la chaleur et le réconfort qu'elle pourrait y trouver. Myna frissonna de bonheur plus la main de son amour se rapprochait de sa poitrine.

Ses mains étaient chaudes et réconfortante. Elle appréciait l'avoir dans ses bras et qu'il frotte ses mains dans son dos. Elle aimait être avec lui, le sentir près d'elle était sécurisant.


"Je t'aime mon ange et c'est entendu, on va commencer au début. Ca te dirait d'aller te promèner dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:02

Artos sourit et l'embrassa plus fort et avec plus d'ardeur.
Ses lévres lui faisaient du bien..Il ne pouvait se passer d'eux pas plus d'une minute.

Il se rapprocha d'elle,se colla contre son corps chaud et brulant de désir...
Sentant qu'il avait besoin de plus en plus d'elle..Il passa ses mains derriere son dos et la caressa...

Il l'embrassa de nouveau, car la minute était passer,sur l'oeil,sur le nez,sur les lévres,sur son menton,sur son cou tout chaud.Puis il passa ses mains sous son tee-short,dans son dos seulement.



Il avait de plus en plus chaud...Il la regarda dans les yeux et lui dit:"Non..je veux..qu'on reste là..Rien que tous les deux...Toi..Et moi...!Tu veux bien?"

Puis il l'attira vers le canapé et la tira sur lui.Il la pris par le cou et l'embrassa amoureusement....

"Je crois ..que ...je suis ..amoureux...de toi!!"

Il lui caressa les bras,son cou et n'osa pas la toucher plus de peur que le charme se brsie..Il la désirait ..masi il voulait qu'elle lui résiste un peu..un peu beaucoup...

"Myna..je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:11

Myna se laisa tiré sur le canapé par celui qu'elle aimait. Elle l'embrassa avec pasion et passa, elle aussi, la main sous son chandail et lui caressa le torse. Elle l'aimait et voulait être avec lui pour toujours.

"Moi aussi je t'aime mon amour!" lui glissa-t-elle à l'oreille.

"D'accord on reste ici."

Elle le désirait tellement et elle se demandait pourquoi il attendait tant.

"Qu'est-ce qu'on attends ou juste mon amour? Rien, vraiment, nous en empêche. Et en plus on es rendu un par dessus l'autre sur mon divan!!"

dit-elle en riant....

"Je te veux..." lui souffla-t-elle au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 13:04

Artos frissona quand la main de Myna lui caressa son torce.
C'est vrai qu'est qu'il attendait pour la toucher ,lui faire des baisers un peu partout?

Il la regarda et constata qu'elle se trouvait sur lui.
Il écarta ses jambes et Myna viens se caller contre eux.
Puis doucement,il passa sa main sous son haut et lui caressa sensuellement son ventre et commença à monter...

Puis enfin,il se decida à enlever son haut,il le déposa par terre et attira Myna contre lui.Et il lui enleva son haut.
Il la regarda sans se gener vraiment,elle avait une belle poitrine,un corps plus que sensuelle...

Il sourit et l'embrassa dans son cou,et passa sa main sur sa poitrine.
Elle était chaude,et il serra un des seins...


"D'accord..Mais..je ne ..sais pas..."
Lui dit il en l'embrassant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:09

Elle savoura se moment. Lorsqu'Artos écarta ses jambes, Myna se glissa plus près de lui entre ses deux jambes. Elle aimait être coucher la tête sur son ventre.

Elle fut surprise quand il lui enleva son haut mais ne s'en plaignit point car c'est ce qu'elle voulait. Puis elle savoura le moment ou son amour lui carressa la poitrine. Ses mains si froides sur sa poitrine si chaudes. Elle l'aimait. Elle sentait son coeur battre à tous rompre à l'intérieur de son corps. Il voulait lui sortir de la poitrine.

Elle prit la main de son jeune amant et la déposa à l'endroit où l'on pouvait sentir le plus son coeur se débattre. Elle l'embrassa langoureusement et savourait chaque seconde où ses lèvres étaient en contacte avec celles de son amour.


"Je t'aime, et j'aime ce que tu me fais."

lui glissa-t-elle entre deux baiser enflammés.

"Tu ne sais pas quoi mon ange...?"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 9:16

Artos sentit battre son coeur,et le sien était pareille.
Quand elle se glissa entre ses jambes,il eut des frissons partout et son ventre le chatouiller énormement.

Son corps était trop chaud et son pouvoir faisait surface,sans qu'il se rencontre.Il reussit à le stopper à temps!!

Dans le canapé ,ils était pas trés bien,Artos se dégagea et la pris dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.

Il l'embrassa de plus en plus,puis il la déposa sur le lit la regarda et se mis sur elle et recommença à l'embrasser...


"Je t'aime aussi...Mais..j'ai peur..de te faire..du mal..je n'ai ..jamais..enfin tu vois ce que je veux dire...."

Il lui sourit timidement...Et continua de l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 21:34

"On peut toujours essayer mon amour et si ça me fait mal je te le dit et on arrête.....Pi sinon on commence par les doigts......Tu vas promener tes doigts dans ce coin et ensuite....enfin tu sais ce qui suis....."


Elle regarda son chéri dans les yeux et l'embrassa à pleine bouche avant qu'il ne le temps de répondre. Elle appréciait qu'il l'ait enmener de son lit, elle y était mieux que sur le divan, tout comme lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptySam 15 Avr à 5:01

Artos l'embrassa de plus en plus...Elle était belle,si fragile....
Il décida de faire comme il avait envie.

Il descendit vers le ventre et commença à l'embrassait.
Puis il lui mordit prés des cotes et remonta vers son sein gauche.

Lui enleva son soutif...Puis remonta vers le cou.
Il cala ses jambes à nouveau dans les siennes.


Puis il descendit sa main vers sa cuisse et caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:56

Myna le laissa faire et se détendit....Elle aimait quand il caressait son corps......Elle le regardait faire, ce qui l'excitait encore plus.....

Elle lui caressa gentillement le cou puis descendit suivant son torse et d'un coup elle tira son chandail qui alla se posé sur le plancher à coté du lit....Il était beau et musclé....

Elle le regarda tendrement tentant de lui faire comprendre que rendu là on ne pouvait reculer....


"Tu as conscience mon amour que rendu à ce point on ne peut reculer car nous sommes rendu à un point ou le désir est trop fort pour faire marche arrière. Alors tu te sens près à le faire...?"

Elle glissa sa main dans son pantalon et remarqua que son "Lui" était pas mal près.......Elle enleva sa main de là et alla lui caresser le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 3:41

Artos savait que maintenant il ne pouvais reculer...Leur désir était trop fort et ils ne pouvaient s'arreter.

Quand Myna mis sa main dans son pantalon,il la regarda surpris par son geste inatendu.Là à se moment precis il ne savait vraiment plus ce qu'il fallait faire.

Il frissona et quand la main de son amour viens lui caressait son visage,il la regarda tendrement et ferma les yeux.

Puis il l'attira vers lui,et l'embrassa,decidant que c'était le bon moment,il lui enleva sa jupe...Et la serra trés fort contre lui,comme si il allait la perdre.


"Tu es douce...je t'aime"

Il la fit tombée sur lui et l'embrassait partout.
En bas de son ventre,c'était que du désir,il avait mal positionner comme sa.

Il la renversa et se frotta contre son sexe doucement.Et ça l'exitait de plus en plus.Il la léchait,son ventre ses lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:48

Myna rit d'un ptit rire enfantin qui sonna aussi doux que le son de la mer aux oreilles de son chéri. Elle laissa son ange guidé son corps, puisqu'elle est légère, cela lui facilitait beaucoup les choses.

Elle le couvrit de baiser à son tour et alla remettre sa main dans son pantalon. Elle l'enleva aussitot et commenca à détacher le bouton de celui-ci, puis la fermeture éclair, jusqu'à lui enlever les pantalons au complets...Il était tellement beau nu. Elle adorait son corps....Ele commenca à le caresser partout sur le torse....Puis à le lècher partout aussi....Plus elle le lèchait, plus elle descendait sur son corps...jusqu'à atteindre.....son sexe. Elle donna quelque coup de langue dessus puis remonta aussitot vers le visage de son ange et l'embrassa tendrement pour lui faire comprendre qu'elle était prête....


"Artos je t'aime et je t'aimerais toujours. C,est pour cette raison que j'ai envie de toi. Et je sais que toi aussi tu en a envie et que tu va toujours m'aimer comme je t'aime. Alors je te veux...."

lui dit-elle dans un murmure près de l'oreille.....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 7:23

Artos sentit les mains de son amie qui défaisait ses boutons...
Il frissonna de partout et se laissa faire bien qu'il avait envie de le faire lui meme.

Meme pas une minute plus tard il se retrouva nu face à Myna...
Son corps était de plus en chaud et Artos la pris dans ses bras et la caressa ses partie intime..

Mais comme tous garçons pour la premiere fois il ne savait pas ou il lui donnerait le plus de plaisir...Alors il l'embrassa de plus en plus.


"Je ..montre moi ou ..tu veux que ..je te caresse...je suis pas trés doué comme tu vois.."

Lui deùmanda artos en la regardant puis il,avec un doigt fit le tour de son sein gauche..

Il la vit frissoner quand il viens placer son "truck" prés de son sexe...
Puis il bougea un peu..sa lui précuere des sentiment qu'il n'avait jamais eut auparavant...


"Myna..je t'aime..je ne veux pas..te perdre..."

Puis il l'embrassa envant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:18

Myna répondit a son baiser en le serrant plus fort contre elle et en continuant de l'embrasser. Elle l'aimait et l'aimera toujours!

Elle releva les yeux et lui adressa un sourirer d'une beauté remarquable. Elle lui souriait en guise de réponse a se qu'il venait de dire.


''Moi aussi je tiens a toi mon chéri!''

Elle frémissait sous les caresses de son ange..... Elle le regarda en souriant lorsqu'il lui demanda de lui montrer ou aller....

''Je vais te le montrer....ne t'inquiète pas mon amour! Cela ne me gène pas le moins du monde! Je suis juste un peu surprise que tu me demande quelque chose du genre mais ca va me faire plaisir de guider ta main!!!''

Elle le regarda tendrement et lui prit la main.....Elle la guida jusque sur son sexe. Elle commenca a frotter sur son sexe (a elle) avec la main de son chéri.....

''Comme ca momn chou!''

Elle lui souria gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 9:05

Il était plus que gener de lui demander cela mais il faut un commencement à tout.

Quand il sentit la main chaude de son amour qui le guidé,il oublia ses craintes,sa gene et lui toucha son sexe.

Il savait que le sexe des filles étaient complétement différents que le sien..mais il fut pourtant surpris de voir la diffirence que maintenat et dans les bras de son amie qu'il aimait plus que tout.

Il frola en meme temps son sexe et le pris pour le placer...Il savait maintenat ce qu'il fallait faire...Et il commença à pousser...

Il se serra tout contre elle et l'embrassa tendrement.Il ferma les yeux car tout cela lui demander beaucoup d'effort...

Puis avec sa main ,il lui caressa sa cuisse et l'écarta doucement et recommença doucement mais régulierement à pousser....


"Myna..je t'aimeeeee"

Et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:01

Myna frémissait sous l'effet des caresses de son chéri.....Soudain quand il commenca à entrer son sexe en elle, elle eu comme un gros frisson et glissa un petit gémissement entre deux soupir.....elle l'aimait tellement......Elle se sentait bien avec lui......

"Moi aussi...mmm....Je t'aime.......mmmm.....mon amour..."

lui dit-elle en gémissant à tout les deux mots......Lorsqu'il était en elle, elle su, à cemoment précis, qu'elle voulait toujours rester avec lui.....

"Je serais toujours avec toi mon Artos d'amour! Qu'importe ce qui arriveras je resterais au près de toi! Je t'aime tellement fort mon chéri....."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptySam 6 Mai à 8:45

Artos frissonna,il était en elle et se sentait bien..il ressortit pour entra à nouveau.

Il fut parcourut de frissons et commença à perdre son energie...Il lui dit qu'il l'aimait plus que tout et s'endormit sur elle.

Il ne pensait plus à rien sauf à son amour..il murmurait des mots doux tout en dormant!!^^


"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 11:07

Myna se sentait bien.....Elle l'aimait et il l'aimait tout était parfait! Elle le souleva lègèrement et se gliassa à côté de lui dans le lit. Elle prit un des ses bras et s'en entoura. Elle avait appuyer sa tête sur son torse et dormait paisiblement. Elle était bien.....

"Moi aussi je t'aime mon ange......"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 15:17

Artos la serra dans ses bras et viens se blottir dans ses drap et prés de son amour qu'il aime tant..

Il s'enddormit profondément et heurteux....
Il ne reva pas et garda en memoire ce pure bon moment dans son esprit et se jura de ne jamais le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 10:17

Le lendemain matin, Myna se réveilla avant son chéri....Elle se leva mit sa jupe et son t-shirt puis alla dans la cuisine sans faire de bruit et alla lui préparer un bon ptit déjeuner......

Elle revint quelques minutes plus tard avec un grand plateau plein de bonnes choses.....Elle alla s'asseoir près de son chéri et commenca à lui donner des petits bisoux dans le cou et sur la joue droite pour le réveiller........


"Réveille-toi mon amour.....Je t'ai préparé une surprise....."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 11:39

Artos..lui ne l'entendit pas..meme les baisé ne lui fit rien.
Il dormait,il rever..il était bien..il tatonna pour trouver le corps de son amour masi ne le trouva point..
Il ouvrit un oeil et l'aperçut lui faire des baisés..

"Bonjours ..mon coeur..."
Il se releva et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptySam 13 Mai à 17:39

"Bonjour mon ange. Alors bien dormi? Je t'ai préparé un bon ptit déjeuner au lit juste pour toi et moi mon amour...."

elle l'embrassa sur le front et lui montra le plateau repas qui contenait, deux jus d'orange, deux gros muffins aux pépittes de chocolat et 4 crêpes (panquèques) bien épaises avec du sirop et du beurre.

"À table alors si tu veux manger chaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 7:46

Il se leva et alla l'embrassait..mais il remarqua trés vite qu'il était nu..
Il sourit gener et reviens avec le drap du lit..
Il s'assit sur la cahsie et la regarda tendrement..Il avait passer la plus belle nuit de sa vie et pour la premiere fois...Artos était au ange..

"merci..je t'aime.;"
Il alla l'embrassa et la caressa dans son cou..
"Je suis heureux d'etre avec toi...."
Il se mis sur ses genou et l'embrassa encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:16

Myna le prit dans ses bras et le retint quelles minutes avant de le laisser aller chercher le drap. Elle l'aimait tellement. Il était tellement beau...... Elle ne voulait pas le quitter du reste de sa vie.....

"Je t'aime aussi mon amour. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie! Je veux que tu restes avec moi pour toujours......"

Elle l'embrassa tendrement. Elle lui caressa le derrière de l'oreille drote avec le revers de sa main.......Elle le prit dans ses bras encvre une fois et quand elle le lâcha elle lui fit signe de s'asseoir sur la chaise près d'elle et de commencer à manger....avant que ca soit froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 12:31

Lyo la regarda avec tellement d'amour que ses yeux pouvait le dire..
Il lui sourit et reçut ses petits baisé magiques!!

Il s'assit avec le drap autour de lui et commença à manger..lui aussi avait passer la plus belle nuit qu'il eut jamais rever..c'était comme un peitit conte de fée..

Il la regarda encore et encore sans se lasser,elle était belle et tellement amoureuse qu'il ne voulait plus la quitter pour quoique se soit..


"Moi aussi..j'ai passer la plus belle nuit d'amour..^^je t'aime.;"

puis il l'embrassa et fit tombé son chocolat chaud..masi peut importe..Il était bien là coller à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Myna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Myna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser