Le monde de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'espoir

Rpg médiévale où raigne la peur et l'espoir de voir un nouveau jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la maison de Myna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 14:21

Myna fit mine de ne pas voir le chocolat chaud qui était tombé et le rammena dans le lit avec elle......Elle voulait encore profiter de lui.......Le déjeuner pouvait bien attendre encore un peu, après tout elle avait un micro-onde......Elle le tira jusque dans le lit où elle commenca a enlever le pyjama léger qu'elle avait mit pour se lever....Elle lui tira le drap du corps pour ensuite le pousser sur le lit. Artos tomba sur le dos dans le lit et Myna alla se coucher sur lui et commenca à l'embrasser.......

Elle l'aimait tellement, elle pouvait le regarder pendant des heures sans se lasser elle aussi........Elle lui donnait des baisers dans le cou....Ellel'embrassa passionnément et commenca a descendre tout en donnant des petits baisers partout sur son torse...........jusqu'à ce rendre sur son ventre........Elle aprochait dangereusement de son sex, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde et Artos non plus d'ailleurs........

Elle commenca à donner des peits coups de langue sur son sex.......Après un certain temps, elle le mit au complet dans sa bouche.........Elle voulait lui faire plaisir........Elle l'aimait alors c'était la moindre des choses de lui faire plaisir.......Et donc c'était aussi normal qu'il en fasse autant pour elle après.....................Elle le désirait plus que tout au monde..........Elle voulait qu'il lui fasse l'amour..........
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 15:56

Artos ne lui résista pas..il la laissa faire amsi quand elle descendit,il frissonna et poussa un petit gemissement..

sa lui donner plus que du plaisir...Mais il ne voulait pas qu'elle lui fasse sa..Il lui pris la tete et la ramena vers lui..[/i]

"Ne fais plus sa..stp.."

Puis il l'embrassa en pleine bouche et se la retourna et continua de l'embrassait..

(dsl si c'est pas long je doit y aller!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:03

Myna se laissa faire mais lorsqu'il lui dit d'arrêter, celle-ci resta perplexe. elle l'embrassa passionnement puisqu'il avait commencé et le regarda ensuite dans les yeux....l'air tout triste.....

"Pourquoi ne veux-tu pas que je continue mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 10:53

**Pourquoi??car..je ne veux pas que tu le fasses..**

Artos ne lui dit rien et lui sourit...qu'est ce qu'il pouvait lui dire??rien..il était gener voila pourquoi...Et il ne voulait pas la voir à ses genoux..

Il la regarda lontemps et l'embrassa amoureusement...Mis les draps par dessus eux et lui caressa ses seins son ventre..sa hanche...

Voila sa lui donner plus de plaisir que si elle lui faisait..Il l'embrassa au creux de la poitrine et descendit...son ventre et son bas ventre..

arrivé là..il remonta et son sexe était dure...Il la pris dans ses bras et l'embrassa en poussant un petit peu...

Il ferma les yeux maintenat il était plus sur de ses gestes et avait vraiment plus de plaisir car il s'avait qu'il ne lui ferait aps mal..



"Myna..je t'aime.."


Le voila il lui redisait les meme choses que la nuit derniere..
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 13:56

Myna le regarda tendrement malgré sa réponse muette.....Elle l'aimait et le respectait. Elle l'aimait et ne voulait pas lui faire de la peine.....

Elle se laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras et elle se laissa glisser sur lui pour ensuite le laisser la pénétrer......Elle le tira vers le coté et le trainant sur elle.......

Elle l'aimait et elle voulit rester avec lui pour toujours......


''Moi aussi je t'aime Artos, mon chéri je veux rester avec toi pour toujours....''
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 8:32

Artos ne pouvait s'empechait de la regardait.;il la trouvait belle et douce enfin tout se qu'il lui fallait..

Il lui toucha ses seins avec douceur et les embrassa..Puis il passa sa main deriere sa fesse gauche et lui leva sa jambe pour la penetrer encore..

des frissons lui parcoururent son corps.;chaud..Il l'embrassa goulement et lui mordit son cou..

Il ne pouvait s'arreter..il la voulait encore et lui donner du plaisir..il passsa un doigt et lui ecarta doucement les levres et luii toucha ses dent..

Puis il lui caressa tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 16:20

Myna ne pouvait s'empêcher de gémir de bonheur lorsqu'Artos la touchait et la pénètrait.......Elle l'adorait et le laissait faire........Elle aimait tellement sentir ses mains sur son corps.....................

''Artos....Artos......ARtos.....ARtos.....ARTos.....ARTos....ARTOs........ARTOs...ARTOS......ARTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!''

Myna venait datteindre le point ultime du bonheur et voulait que son chéri en soit témoin........


(dsl mon ordi ya vrmt dla misere les touches du clavier ne font pas les trucs qui sont suposé faire alors je vais arreter la pour aujourdhui!! dsl encore mon chou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 11:23

Artos était aussi amoureux d'elle que quand il la pentrait doucement..il frissonner tellement qu'il la serrrer contre elle..

"Mynaaaaaaaaaaa"

Cria t'il..il était déjà à l'extase quand encore son penis entra en Myna et la voyant criait..il l'embrassa fougueusement et l'embrassa un peu partout pour lui redonner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 20:42

Myna sentait des frissons partout losrqu'Artos commenca à l'embrasser partout sur le corps...Elle était tellement bien........Mais soudain..........

"Dis donc mon amour, tu ne commence pas à avoir faim toi?? Moi oui en tout cas il faudrait peut-être allez manger tu penses ne pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptySam 1 Juil à 7:30

Artos frissonna et se laissa tomber doucement sur elle et ferma les yeux quelques secondes..quand il fut tirer de son petit réve qui commencer par la voix douce et tendre de sa bien aimé..il relava la tete et posa une main sur son ventre et sentit les gargouillement de sa myna..il lui sourit et l'embrassa.

"bien sur mon amour..tu as faim..^^viens!!^^"

il la leva et la pris dans ses bras et l'emmena vers la table et la posa sur ses genoux..puis lui fit une tartine et croqua un peu avant de donner l'autre partie à myna..il lui sourit et la regarda dans les yex amureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptySam 1 Juil à 16:07

Myna le regarda tendrement et prit la main de Artos qui tenait la tartine et la serra un peu dans la sienne. Myna prit une petite bouché de la tartine qu'elle tenait avec son amoureux......Elle l'aimait.......

"Merci mon chérie pour cette excellente taritne......."
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 15:08

"De rien mon coeur!!^^"

Il la serra contre elle et posa sa tete sur son ventre et sourit.Il était heureux..il l'aimait et c'est tout ce qui lui importait!

Il la regarda et l'embrassa en lui caressant sa cuisse et monta doucement...artos l'aimait toucher et myna aimait sa..

Il mis a lmangue et alla cherchait la sienne et la mordit amoureusement...Il était content de la premiere fois et il voulait recommencer..XD


"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 17:20

"Moi aussi je t'aime mon coeur."

Myna mit sa main sur celle de Artos lorsu'il décida de la faire monter sur sa cuisse. Elle aimait sentir qu'il la touchait.....Elle était tellement bien........

Myna aussi avait envie de recommencer......Elle se leva après avoir finit sa taratine et fit signe à son chéri de la suivre dans le lit en ondulant sensuellement ses hanches........Elle se coucha sur le lit et attendit que Artos vienne la rejoindre........


"J'ai encore un peu envie de toi mon amour.....Je ne sais pas pour toi, mais moi oui......"
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Guerrier
Artos


Nombre de messages : 105
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 8:59

artos la regarde et lui dit que non..il était epuiser..il alla quan meme dans le lit et il l'embrassa tendrement..puis pour ne pas encore sucomber au charmes de sa jeune bien aimer il se retira aussitot et s'habilla..

"Myna.;il faut qu'on aille à la chapelle tu te souviens??Il faut que j'aille voir se qu'il s'est passer et pourquoi toi tu t'es evanouie!!^^"

Il alla la voir et la tira du lit et lui caressa tendrement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
habitante
Myna


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2005

la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 10:58

Myna le regarda un peu déçue mais elle comprenait.....

"Bon d'accord. J'arrive."

Elle se leva du lit toute nue et alla chercher sesvêtements..... Losrqu'elle fut habillée elle tourna vers Artos. Ce dernier était rouge tomate. Elle se mit à rire d,un rire radieux. C'était uen belle journée qui s'annoncait dehors, on entendait les petits oiseaux chanter.......

"On peut y aller, je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de Myna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison de Myna   la maison de Myna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Myna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'espoir :: Esperanza :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser